cette oum yahia est plus dangereuse qu israel.c'est le genre de personne qui ont failli detruire l'algerie .source de terrorisme .mauvaise graine qui refuse l'existence de l'autre .chauvinisme qui ne croit qu'en ce qu'elle pense .endoctrinee jusqu'ala moelle par certaine connaissance archaique au point de refuser meme ce que pense le grand el quardhaoui que je respecte enormement....l'islam c'est le pardon...c'est la tolerence ...c'est l'amour de l'autre meme sil est different de toi ...c'est cela l'islam .ce n'est pas exclure lautre parce que il t 'est different par la pensee ou par la facon ...tu as osé mettre dans le meme sac juif et chiites les qualifiant de mecreants .une chose est certaine ...tu ne detient pas les cles du paradis ..car dieu est le seul juge de nos fats et de nos actes ....j'ai ecris cela parce que j'ai mal au coeur d'entendre des sottises alors que tout est simple devant nous ....nos freres meurent tués par des sionistes...nos gouverneurs veulent se réunir pour se réunir...un peuple pourri se nourrit de ce que l'occident lui donne .