![]() |
|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
choix de l'auxiliaire .....être ou avoir
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() merci moi est juste
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'ai compris maintenant |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||||||
|
![]() ! back
Je sais que vous pensez que j'exagère mais j'ai de trés importantes remarques à faire en ce qui concerne la leçon.. << Scanner ![]() : bein voilà °1 اقتباس:
Elle a besoin d'une proposition principale afin que le ( en ) puisse . remplacé un COI Prenons cet exemple : ( Parmi nous ) , je pense qu' il y en a plusieurs qui trompent de l'utilisation..ect : Et si on néglige le ( en ) , ça devient je pense qu' il y a plusieurs ( de gens parmi nous ) qui trompent..ect : ou bien, on abrége la phrase en supprimant le verbe d'opinion il y a beaucoup ( de gens parmi nous ) qui trompent..ect ( ..... + Ce qui revient à dire que le ( en ) remplace ( de °2 اقتباس:
![]() °3 اقتباس:
![]() ( j'ai remarqué une erreure d'accord du participe passé du verbe ( tromper mais je ne crois pas qu'elle a été faite par exprès ( D'ailleurs t'as correctement conjugué le verbe ( oublier ça ne fait rien °4 اقتباس:
.. ( pas de ( e °5 Je tiens à te remercier encore pour la leçon Elle m'a aidé à se souvenir de la dernière règle mentionnée ci-dessus C'est un très bon départ, je t'assure En attendant la suite.. Recevez mes salutations les plus sincères.. MIDNIGHT |
|||||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
merçiii une autre fois ma soeur
MIDNIGHT au-revoir salaaaaaaaaam |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
loubna |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية