[QUOTE=courpassion;6352616]
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mayaarifi
Mon chere frere nous a tizi notre seule et unique probleme et l education de nos enfants les enseignants sont passes au crible par les parents au l inspecteurs sans pitie pas de pardon meme si l inspecteur peut pardonner des fois mais les parents non direct pleinte au directeur de l education avec des prise sur le portable rien ne se cache les maman se privent d achat d or ou d autre choses que de fournir a ses enfants dont il a besoin cours ect c est sa notre polique mon frefre nos enseignant on de l exrerience dans ce domain en metrise le nouvel thecnologie sur le net ect c est sa que demande nos manuels et nos programmes et faut etre sur la meme ligne avec les autre pays si non bye bye ton eleve te jugera inccapable merci j attends vos commentaires[/QUOTE
على ما يبدو فإن صاحبنا متأثر بعقلية بن بوزيد نتاع قص قطع الأعناق
هو يقول بأن الأولياء لا يتسامحون مع المعلمين أبدا وحتى و إن تسامح المفتش فإنهم ديريكت لمدير التربية .
نسي أن يقول لكم أن ماما فافا وصية بكفاءة على أجيال المسخ الإديولوجي
التلميذ هناك يشب على لغة ولهجة
الفرنسية والقبايلية وأؤكد على القبايلية
مسألة الجواهر والذهب الذي تضحي به أمهاتهم مضحكة للغاية فلا أظن أن الجلفاوية تحب الذهب اكثر من القبائلية
الدروس الخصوصية لها ميزاينة خاصة بها وهي في العموم مددفوعة من الحرام اي من دراهم سونالغاز والجزائرية للمياه
كل هذا ولا تنسوا أن تيزي وزو ليست هي الاولى ......
|
mon frere vous portez des faux jugements soit realiste au lieu de faire une anlyse pour prendre comme modele de reussite notre modele de travail vous m evoque la femme kabyle mama franca sonalgaza l algerienne des eaux les factures pardon vous etes enseignant ou pas ?
pauvres eleves