عدت إلى كتكوت - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى شقائق الرجال > قسم الأشغال اليدوية > قسم الاعمال الفنية

قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

عدت إلى كتكوت

قديم 2011-04-21, 22:28   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

salut nanijijel et bien on a de nouveau internet ....... je vais te montrer comment mettre les photos sur le forum c'est tres facile j'ai appris toute seule car monsieur mon fils se prends la tête quand je le lui demande et encore il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire entre autre mettre les photos du portable sur le PC.......bon mais j'apprendrai in challah
tu vas sur google tu écris : " casimages " et après quand tu as la page tu clique sur le 1 post ou c'est écrit casimages je t'explique et je t'envoie une photo en même temps ensuite tu as la page il y a écrit : " héberger une image " et une petite casse ou il y a écrit dessous " parcourir " tu cliques dessus ( sur parcourir ) mais il faut que tes photos soit téléchargés soit dans " bureau " ou " document " ou ailleurs mais que tu puisse savoir , pour que le téléchargement soit plus facile ensuite tu verras la liste apparaître de ce que tu as dans ton PC et là tu choisiras la photo que tu veux mettre sur le forum tu cliques avec la gauche sur
sélectionner
il y aurai le nom de la liste d'où tu as retirer la photo dans la case puis tu cliques sur " valider "
tu attends 5 a 6 secondes une page s'affiche tu verras la photo apparaitre ......tu vas en bas de la page qui vient de s'ouvrir et tu cliques sur " afficher directement l'image sur le forum " tu cliques avec la gauche et quand la liste apparait clique sur "copier " tu vas sur le forum et tu clique sur " coller " à la place ou tu veux mettre la photo ( tu fait un copier coller et apres tu ferme casimages :
j'espère que je t'ai aider

الكلمات الدلالية (Tags)
chose, nanadjidjel, pour, promise