Discussion à L'université... - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Islam

Islam Questions sur l'Islam, Réponses... comment se convertir à l'islam, histoires de convertis(ies),

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Discussion à L'université...

قديم 2011-02-22, 17:33   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
القمر نور
عضو مميّز

الصورة الرمزية القمر نور

إحصائية العضو

L'étudiant a répondu :le Mal n'existe pas Monsieur, ou du moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu en soi. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu en soi. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière

C'est vraiment génial , ca m'a plu bcp, mercii de ton bon choix frère..
Qu'Allah te garde.

قديم 2011-02-22, 18:49   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
BAROUD
سَفِيرُ الأَقْصَى

الصورة الرمزية BAROUD

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة القمر نور مشاهدة المشاركة
L'étudiant a répondu :le Mal n'existe pas Monsieur, ou du moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu en soi. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu en soi. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière

C'est vraiment génial , ca m'a plu bcp, mercii de ton bon choix frère..
Qu'Allah te garde.

moi aussi je vous remèrcie bcp
bonne continuation Ma sœur
voila

الكلمات الدلالية (Tags)
discussion, l'université...