اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة 57said
assalamou alaikoum
vouas avez dis l'université de m'sila????? J'ai des histoires et des histoires avec eux et cela depuis son ouverture à dhra3e elhaja c à d depuis le temps où elle était des instituts puis à chebilia et s'etait toujours des problèmes avec les responsables, alors pour ne plus les voir j'ai choisi une autre université loin de chez moi
enfin , passons à la mutation et à cause de la différence de salaire avec le nord , j'ai voulu faire la mutation et de bouche à oreille ils m'ont fermés toutes les portes comme vous
mais je n'ai pas croisé les bras, j'ai passé au ministère drh avec un dossier médical et ils m'ont dit, je cite: Pour les mutations c'est l'université qui décide , mais on va négocier un poste pour toi. Fin de citation
et dans meme pas un mois c'est le service personnel de msila qui m'a appelé et j'ai trouvé mon dossier que j'ai déposé au ministère devant moi , ils m'ont accordé un poste qui etait déstiné à un de leur connaissance
alors ma soeur rimass, un conseil, va chercher ce poste au ministère avant qu'il ne soit trop tard, il y a une femme responsable du service enseignant qui est tres gentille et compréhensive et surtout avec votre dossier médical
pour terminer et apres votre mutation inchaa allah faites nous une chakhchoukha
rabbi iouafkek inchaa allah
|
شكرا أخي سعيد على الرد. فعلا لقد نصحتني سابقا واليوم بالذات توجهت إلى مديرية الموارد البشرية بالوزارة صدق أو لا تصدق باستعمال عكاز لعدم قدرتي على المشي. أخبروني تماما كما قلت القرار يعود للجامعة ولكنهم سيقدمون رسالة توصية لتسهيل التحويل ... ولكن كلامهم صراحة لم يعطني الكثير من الأمل لكن ربي يجيب الخير إن شاء الله.
الشخشوخة دائما واجدة عندنا أخي وحارة كالعادة ... أهلا وسهلا بك