Docteurs en chimie - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Docteurs en chimie

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2017-06-29, 06:17   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
zakisat2
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة kimika مشاهدة المشاركة
Je trouve que votre analyse est bien loin de la réalité
Vous ne trouvez pas que nous sommes des victimes , après 10 années de post graduation (entre magistère et doctorat) , des années consacrées à la recherche avec toutes ces difficultés, on apprit la passion de la recherche scientifique et l'enseignement,la plupart de notre temps était passé entre researchgate et les bases de données des revus scientifique . après tout cela c'est notre droit de continuer le chemin qu'on a commencer et d’être valoriser selon nos compétences et selon nos diplômes. Et comme vous le savez bien que le secteur économique en Algérie n'a pas besoin de docteur , c'est uniquement l'université qui recrute ces diplômés, donc c'est a l’état qui oit s'occuper de notre sort .
Poursuivre un doctorat est un choix, et même un choix subventionné en Algérie (du moment que le gouvernement paye nos études et commodités). Donc, non vous n'êtes pas une victime si vous avez poursuivi un parcours académique de votre plein gré.








 


رد مع اقتباس
قديم 2017-06-29, 23:15   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
kimika
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة zakisat2 مشاهدة المشاركة
Poursuivre un doctorat est un choix, et même un choix subventionné en Algérie (du moment que le gouvernement paye nos études et commodités). Donc, non vous n'êtes pas une victime si vous avez poursuivi un parcours académique de votre plein gré.
Oui monsieur, le doctorat pour la plupart de nous était un choix, qui n’était pas accessible à tout le monde, juste les meilleurs éléments peuvent y accéder , lorsque vous êtes excellent dans tout votre parcours scolaire , puis on vous ouvre la porte des études supérieurs, avec le bute de devenir un chercheur ou enseignant chercheur , vous n'allez pas dire non .et après des années de sacrifices et de nuits blanches ,avec l'age qui avance on vient nous dire , non l’état ne peux pas vous prendre en charge , restez à la maison ou allez cherchez n'importe quel boulot (avec mes respects à tout le métiers ) et oublier toutes les années passées dans la recherche . vous ne voyez pas maintenant que nous sommes des victimes , des victimes d'avoir rêver et de faire confiance à un état qui ne sais même pas valoriser ces élite









رد مع اقتباس
إضافة رد


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 13:12

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc