salam ^__^
feel welcome
alors pour les affaires nti w kima 7abitii , kayan des modules li takarbi fihom m3a l prof wela ydicti chofi nti wach yekhroj 3liik registre ou bien classeur ou bien cahier ..... Et biensur un cahier de tous cmm d'hab

takatbi fih les notes ta3 les modules li ymadolkom fihom les polycopes ..... Lsl les affaires et ts mahomch problème nti w kima 7abitii t'organisi rohak
pour les cours en français normal j'ai pas eu de problème si t'as un bon niveau twalfi belkhaf tkt
pour les modules ça dépend nti et la faculté aussi ... Pour moi la biophysique jatni la plus difficile psq les sujets kano bzzff difficiles malgré nkono fahmin le cours et ts mé à la fin manakhadmooch (e chatar fina jab 7 -__- )
kayan anatomie ça demande bezaaf 7fada aussi , mé ki tahafdi w t3awdi y'aura pas de blem
si non lokhrin kamal kifkif
donc comme conseil : Faut tkoni à jour matkhalich kolach e la dernière minute
et ta3arfi quel module tbasi 3liih psq les coefficients presque kamal 2 donc ta9adri tcomponser l module e s3ib b sahal ( par exepme cytologie tu peux avoir de bonnes notes fiha) ....
Hna si t'étais à blida je te donnerai plus de conseil conçernant les modules kifach ta9ray chacun et kifah tat3amli m3a les profs et ts ... Donc vaut mieux tsa9si wahad m la fac de annaba ici
pour l masadir l kharajiya : Les deux livres de mr, hammoudi pour l'anatomie
et le livre de kessous pour la biochimie
si nn les cours suffiront largement et sache que t'aura mm pas le temps bah tali mena mena yaa rabi ida kamalti les polycopes li 3andak

dnc ne cherche pas mena mena
alors voilà ce que j'ai à dire si t'as d'autre questions n'hésite pas
et bon courage nchlh ^___^