Master donné= poste MAB - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Master donné= poste MAB

قديم 2015-08-02, 20:13   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
The Only One
عضو مشارك

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة KamelEnseignant مشاهدة المشاركة
Nous les enseignants, nous validons les soutenances des Masters lmd meme si c'est du bidon,donc nous leur donnons le diplome de master, apres un concours de doctorat lmd ,genre d'un concours de Magister , une soutenance de cette doc lmd et voila ils auront le poste de MAB sous les yeux des Magisters et meme des docteurs en Sciences.

Ou est la logique ?ou est la justice? , de qui ils ont amené ce sang froid? peut etre des juifes!!

Salem a3likoum

: Je suis qu'un simple doctorant du système LMD voilà ce que je pense

-1
Tout d'abord concernant les soutenances de Master je confirme c'est vraiment du n'importe quoi
Il faut revoir ce point , psq un copier-coller avec une note de 19 c'est vrm de la honte

-2

!!!!Pourquoi cette haine et acharnement contre le système LMD c'est un système qui a été imposé par l'état non
, au lieu de perdre du temps pour favoriser un système à l'autre , pourquoi ne pas essayer de changer notre façon de voir les choses , essayer de faire avancer notre université algérienne qui est entrain de couler essayer d'apprendre de nouvelles langues , essayer de faire des publis de renommés etc etc etc
-3
Je connais des docteurs LMD qui ont faits leurs soutenances avec des publis de classes mondiales et des doctorants du système classique qui savent mm pas ce qu'est un facteur d'impact ou l'index H ceci prouve que partout on trouve de la qualité que sa soit dans le système classique ou LMD
kima y9oulou partout kayén 9bih w lemlih
-4
à mon avis ces 2 systèmes sont des systèmes à la con
système LMD : CATA au vrais sens du mot , formation quantitative
Système classique
pour avoir une idée ,il faut juste regarder la nature de l'encadrement des doctorants ,
absence totale , aucune aide ni scientifique ni moral

5- allah yahdina allah y3alémna
et ce n'est pas comme ça qu'on va améliorer l'état de notre université , la SCIENCE EST PARTOUT on n'a qu'a utiliser le web et s'auto-former au lieu de créer des débats inutiles et perdre du temps pour rien

Pour finir :

وَفَوْقَ كُلِّ ذِي عِلْمٍ عَلِيمٌ"

لعنة الله على يهود
les Juifs

SALEM

الكلمات الدلالية (Tags)
donné=, master, poste