Master donné= poste MAB - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى أساتذة التعليم العالي و البحث العلمي > مسابقات توظيف الأساتذة المساعدين و الباحثين الدائمين

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Master donné= poste MAB

موضوع مغلق

قديم 2015-08-02, 19:59   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Omar LESEI
عضو مشارك

إحصائية العضو

chouf ya oustad hada machi hbal kima rak t9ol hmd rana wa3yn w mata9fin mais rana chayfin lmounkar w ma9dernach kifach nghayroh pourtant wach derna men i7tijajat mais aucun resultats le ministre si hajar ma7abech yafham bili un magister 3andou le droit f le recrutement w bla mzytou 3lach 3la khater il mérite d’être enseignant a l’université hadi 7aja w 7aja okhra il mérite lakhatar bna une carrière li tasma7lou bach yabni des générations w zid 7ja okhra li 9al9atni c que 3lach idrou le facteur nta3 l'age za3ma li kbir 3andou expérience non je pense pas car on a besoin des enseignants jeunes qui puissent donner a fond c pas un enseignant mab9alouch 3la retraite w iji ydaras
Lablad ta7taj des jeunes yabniwha machi nas ijibouhoum men l'archive

قديم 2015-08-02, 20:20   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
KamelEnseignant
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

B18

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Omar LESEI مشاهدة المشاركة
chouf ya oustad hada machi hbal kima rak t9ol hmd rana wa3yn w mata9fin mais rana chayfin lmounkar w ma9dernach kifach nghayroh pourtant wach derna men i7tijajat mais aucun resultats le ministre si hajar ma7abech yafham bili un magister 3andou le droit f le recrutement w bla mzytou 3lach 3la khater il mérite d’être enseignant a l’université hadi 7aja w 7aja okhra il mérite lakhatar bna une carrière li tasma7lou bach yabni des générations w zid 7ja okhra li 9al9atni c que 3lach idrou le facteur nta3 l'age za3ma li kbir 3andou expérience non je pense pas car on a besoin des enseignants jeunes qui puissent donner a fond c pas un enseignant mab9alouch 3la retraite w iji ydaras
Lablad ta7taj des jeunes yabniwha machi nas ijibouhoum men l'archive
Cher doctorant, je vois que vous n'avez pas compris de quoi je parle; moi je parle de la priorité au .

recrutement meme les decret parle de la priorité ; docteur d'etat, docteur en Sciences , doctorat.

Je pense que les docteurs lmd seront bien dans les centres de recherches, pourquoi les centres de recherches? ; parceque comme vous l'avez ecris, ils sont jeunes et ils ont la cervelle fraiche pour developper la recherche, d'un autre coté, ils ne sont pas fait pour enseigner, pourquoi?, par manque d'experiences d'un coté et d'un autre coté les etudiants que devrant enseigner ont à peu prés leur age et par consequent ils ne peuvent pas les maitriser.

Pour moi un enseignant universitaire doit avoir un age de 40 ans minimum car c'est l'age de la sagesse et donc peux maitriser un etudiant de 18-25 ans.. ..

قديم 2015-08-02, 20:56   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Omar LESEI
عضو مشارك

إحصائية العضو

B1

J'ai passé un concours de recrutement avec un candidat âgé de 49 ans et un autre de 53 ans et un autre de 56 ans, ce dernier est un docteur. pouvez vous me dire est ce que ce dernier candidat peut maitriser les étudiants
Je connais pas mal d'enseignant âgé de 50 ans et plus et qui ne font pas leur travail comme il faut ou est la justice

قديم 2015-08-02, 21:03   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
KamelEnseignant
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

B18

اقتباس:
J'ai passé un concours de recrutement avec un candidat âgé de 49 ans et un autre de 53 ans et un autre de 56 ans, ce dernier est un docteur. pouvez vous me dire est ce que ce dernier candidat peut maitriser les étudiants
Je connais pas mal d'enseignant âgé de 50 ans et plus et qui ne font pas leur travail comme il faut ou est la justice
Moi je connais qqes jeunes enseignants qui se sont bagarés avec leur etudiants par la main (la boxe), c'est normal ils ont à peu prés le meme age. D'ailleur il y'a un enseignant qui est passé en conseil de discipline. C'est l'effet de la jeunesse, pas de la sagesse!! !!

قديم 2015-08-02, 21:24   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
Omar LESEI
عضو مشارك

إحصائية العضو

Malheureusement, les étudiants qui font du bagarre avec leurs enseignants c'est tout simplement, ils ne sont pas éduqués

l’éducation avant tout

قديم 2015-08-02, 21:31   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
KamelEnseignant
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

B18

اقتباس:
Malheureusement, les étudiants qui font du bagarre avec leurs enseignants c'est tout simplement, ils ne sont pas éduqués

l’éducation avant tout
C sure l'education avant toutes choses, mais n'empeche un enseignant agé va considerer ces etudiants comme ses petits freres ou comme ses enfants et par nature sans produire aucun effort, il sait comment faire contourner le pb s'il le sent venir de la part de son etudiant, On appelle ca l'intuition

موضوع مغلق

الكلمات الدلالية (Tags)
donné=, master, poste