اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Moon93140
je ne sais pas qui défends tu avec tes propos....mais je pense et en parlant de ma spécialité qu'une personne qui a un magister (sans parler de docteur) a largement les compétences et les connaissances de base dans toutes les spécialités de la filière, ces compétences de base qui doivent etre développées avec un peu de travail pour s'adapter a une telle ou telle spécialité
et sachant que le niveau est en dégringolade je ne pense pas qu'un enseignant docteur aura du mal a travaillé un peu pour préparer un cour pour des master (sachant bien le type de formation que le système LMD offre) a......j'ai essayé de comprendre ton point de vue, mais j'ai eu du mal....Sauf si toi aussi ta eu ton poste avec ces manières de spécialité malhonnête
|
Excusez moi du retard pour repondre, j'etais allé faire un tour en voiture avec les enfants,
mais pour ta derniere phrase de ton comment tu as depassé les bornes de la sagesse et la politesse.
Moi je suis dans les domaines de l'electronique et et les NTIC, et je sais ce que j'ecris et je dis et tampis si ca ne te plait pas MONSIEUR LE SUPERMAN.