الدراسة في الخارج؟؟؟ - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2025 > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2025 للشعب العلمية، الرياضية و التقنية > قسم العلوم التجريبية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

الدراسة في الخارج؟؟؟

قديم 2015-06-21, 15:09   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
BazoOka
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة otakuxxx مشاهدة المشاركة
merci pour l'aide mais je connais tout ça les procedures et tout ce qui s'en suit et même la premiere année commune aux etudes de santé (dite paces)et je sais que c'est difficile de decrocher le concours tant que la concurance est feroce mais je voulais vous demandez si vous avez des connaissances qui ont pu l'avoir et surtout du premier coup et quelles sont les universités dans lesquelles c'est plus facile et enfin est-ce que vous croyez que ça vaut le coup
merci infiniment
ça me fait plaisir que tu saches tous ça , pour te répondre j'ai une amie qui l'a passée cette année , les résultats ne sont pas encore tombés mais dès que je saurais je te dirais si elle l'a eu ou pas mais faut savoir qu'elle n'est pas partie juste après le bac car elle ne pensait le faire , elle a d'abord fait une 1ere année de médecine ici en algérie puis elle est partie , ce qui est des universités les plus facile je ne pourrais pas trop m'avancer mais tous ce que je sais c'est que paris c'est à éviter vu qu'il ya un trop grand nombre de

الكلمات الدلالية (Tags)
الخارج؟؟؟, الدراسة