salem alaykom
merci pour cette article pertinent ,il est vrai que le constat est alarmant mais il faut encor dire que l'on récolte que se qu'ils ont semer , rien ne laisse présager a un avenir meilleur ,si on a pas encore de travail décent et stable il faut vite faire ses bagages et se tirer d'ici ( Algérie ) ,ça fait déjà longtemps que la baraque a pris feu , il ne reste que de la poudre au yeux .
a l'ombre de mon expérience personnel, ou j’ai du passer par la traverser du désert qui a durée pas moins de 7 ans , hamdoulilah , j'ai pu m’en sortir , certes avec des séquelles, mais plus déterminer que jamais , ne me reste plus que fonder un foyer que j’espère pour bientôt inchaalah , j'ai pris a vrai dire toutes les précautions , en se basant sur les pires des scénarios dont celui la ( chute des prix de pétrole ) , maintenant hamdoulah j'ai plus d'un moyen et de solutions dans ma poche que des tours superflus , donc j’attends se que l'avenir me réserve , toujours prêt a affronter les difficultés de la vie .
el hamdou lilahi el ladi bini3amihi tatimou el salihatte