![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
urgent future prof de français demande aide de vous les anciens
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() cher frére tawfik vous pouvez m'expliqué c quoi l approche par compétence , expliquez moi avec lune maniére bref et simple parceque j arrive pas a la comprendre
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
ma soeur faiza … saha ftorek premièrement pour qui tu me prends? je ne suis qu'un enseignant débutant tout comme toi ni moins ni plus, ta façon d'extraire les infos de moi me force a re-lire mes cours et re faire mes etudes merci bien de me motiver. Chaque leçon doit etre une réponse a une question si l'eleve a trouver la réponse a la fin , alors il a obtenu une competence ex: début de l'activité la connaissance e +a +u =====? la fin de l'activité e+a+u== o ça c'est la compétence est : l'eleve doit etre capable de lire tous les mots qui contiennent (e+a+u) en la prononçant (o L’approche par compétences met donc l’accent sur la capacité de l’élève d’utiliser concrètement ce qu’il a appris à l’école dans des tâches et situations nouvelles et complexes, à l’école tout comme dans la vie. |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
urg |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية