![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
ce n'ai pas ma rédaction j'ai juste essayé de corrige les fautes que j'ai vus en passons alors si tu parle du truc la quand 2 verbe se suive le deuxième se met a l'infinitif je la connais cette règle enfin tous ce que je veux dire merci bcp madame je sais tout LOoL XD enfin bon
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() sujet 2:la lecture participe à la formation de l'esprit et au développement de la personnalité de l'enfant voila mon essai A mon vis la lecture participe à la formation de l'esprit et au développement de la personnalité de l'enfant D'abord, la lecture aide l'enfant à éveiller la curiosité et d'enrichir sa culture et aussi de s'informer dans tous les domaines. Ensuite , elle stimule son intelligence, en plus elle est la meilleure solution pour garder les enfants des méfaits de la route. Enfin pour les gens qui n'ont pas de patience , la lecture c'est un bon moyen qui les fait apprendre de patience. qui va corriger pour moi؟؟؟؟؟ .
Silver je veux ta correction pour moi svp |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
ok c'est sans problème et ben a ce que je vois c'est 0 zéro faute d'orthographe et ça c'est super bien la rédaction est courte même trop courte mais elle contient tous les idée principale il y a les argument et tous donc moi je dit que c'est très bien et bravo nesrine girl ok bravo et ne t'inquiète pas je suis sure que mademoiselle je sais tous elle vas passé pour corriger ok et tu pense quoi de la mienne cousine ????? |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
merci maya ce sont pas des graves fautesje les connais (( Chacun essaye ;un paragraphe ;sujets ))
p8sque j'écris rapidemment et je veux voire ta correction tjrs pour moi merci |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
quand c'est sur le net on fait pas trop attention alors t'inquiète |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
Pas de quoi ma soeur Nesrine peut être ce sont des fautes de frappes
ne t'inquiète pas mais pour ne pas laisser les autres faire ses petites fautes Même moi j'attends votre correction et permet-moi de te saluer pour ton esprit sportif Allah te bénisse |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
Quand j'ai fait des corrections ça ne veut pas dire que je suis une madame ou je ne fait pas de fautes
au contraire je suis seulement une élève comme tous les étudiants et j'ai participé avec vous (toi et ma soeur Nesrine ) pour vous aider à faire votre travail à l'occasion du مشروع العام Moi je serais très heureuse quand je trouve quelqu'un qui corrige mes fautes car c'est un honneur pour moi parce que avec les fautes on va apprendre bcp de choses et bien sûr je vais faire ma production écrite comme tous les étudiants et j'attendrai vos correction avec impatience Je vois que c'est ça le but de ce sujet c'est pourquoi j'ai fait des corrections mais si ça te gêne ma soeur silver je demande pardon car j'étais fautive |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
vas y corrige au tan que tu veux et merci a toi aussi |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
De rien ma soeur
C'est comme ça que nous devons être pour bien s'améliorer il faut s'entraider ma soeur Pas à pas et on va arriver inchallah |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
c'est ça et bien dit |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
écrite, production |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية