![]() |
|
منتدى تحضير بكالوريا نظام قديم ملتقى التلاميذ الأحرار، دروس ، حوليات و دورات سابقة، لجميع المواد و الشعب... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
فعلها بنا النظام الجديد مجددا ..! انا لله وانا اليه راجعون.!
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
mais moi je vois que le problème c'est pas dans le nouveau programme mais dans les questions le programme est bon, surtout les maths c'est la photocopie du programme français mais les sujets sont très faciles, là vous avez raison alors ils donnent des sujets faciles pour que tout le monde ait son BAC pour dire enfin ZA3MA le nouveau programme est meilleur الإصلاح زعمة جاب نتائج ايجابية mais les élèves ce n'est pas leur faute pourquoi vous dites alors qu'ils n'ont pas de niveau ???????????????, alors moi j'ai eu mon BAC en 2008 (le nouveau programme) avec 15.99 et maintenant je fais medecine je suis en 2eme année medecine et j'ai eu 15.28 de moyenne générale donc j'ai gardé le même niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
صحيح خويا المشكلة في الاسئلة والتلاعب في التنقيط ...انا ما عممتش ولكن قلت باللي شفت ناس بزاف ماعندهمش مستوى عندهم برك معدل زايدينلو خمارة الوزارة !!!! بالتوفيق اخي واحمد الله انك جبت الباك بالنظام الجديد ب 15 على خاطر بنفس المستوى كنت رايح تجيب معدل 13 في النظام القديم وما تلتحقش بالطب ..! ربي يوفقك |
||||
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
En tous cas merci d'etre sincere et etre avec nous mais faut que tu saches que meme vous vous etes victime des forts taux de reussite par exemple on m'a dit que la promotion des deuxieme année medecine a alger sont tellement nombreux que la fac ma kfatch bech yekraw kamel wellaw ijouwezou les examens noss ltemma noss fi blassa oukhra en meme temps l'algerie na pas construi de nouvo hopito pour les medecins donc rakoum rayhine telgaw rouahkoum fi ghachi f sbitar tout ça prske si ben bouzid hayeb igoul belli nidam al jadid c mieux |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
الجديد, النظام |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية