![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Les femmes conduisent prudement
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() je suis une femme et je conduit la voiture de mon père de temps en temps tout comme mes deux frères cadets j'ai eu mon permis avant eux mais ils conduisent beaucoup mieux que moi . et c'est normale par ce que j'avoue que la plupart des hommes conduisent mieux que la plupart des femmes et bien sûr il y a toujours des exceptions
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||||||||||||
|
![]() اقتباس:
c'est exactement ça "les femmes sont plus prudentes ......,c'est pour ça qu'elles ne causent pas D'ACCIDENT MORTEL"En fait c'est ce que je voulais dire "conduisent mieux" ======>font moins d'accidents,car=====>plus prudentes.é اقتباس:
Mais est-ce que tu as causé un jour un quelconque accident?à part rayer la voiture en rentrant dans un mur ![]() اقتباس:
Justement ceci est un sujet de discution redhasp,et c'est aussi vrai que celà touche les jeunes et les nouveaux permis (mais pas de femmes parmi eux,n'est-ce pas,)a اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
Tu le pense seulement cnasdjs.......mais les statistiques qu'en disent-ils?a اقتباس:
,Là je ne suis pas d'accord avec toi nada assabah,si tu es trop prudente comment peux-tu "freiner ,sec?"c'est seulement ceux qui font de la vitesse qui freinent sec اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
Tout à fait d'accord avec toi oum houssem اقتباس:
Ok,mais ce qui nous interresse c'est "qui est la cause d'accident qui fait que L’Algérie conserve sa triste 4e place dans le classement mondial ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
conduisent, femmes, hommes, mieux |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية