|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (2)
![]() |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 9466 | |||||
|
اقتباس:
بالنسبة لجامعة ورقلة يتم استقبال الملفات على مستوى مصلحة المستخدمبن إلى غاية 25 10 2009 ، ارسلوا ملفاتكم بالتوفيق
|
|||||
|
|
رقم المشاركة : 9467 | ||||
|
اقتباس:
comment ca va cher ali
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 9468 | ||||
|
اقتباس:
أنت أرسلت ملفك قبل 24 اوت فلا داعي لهذه المناورة، لك أن تعتذر أو تصمت
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 9469 | |||
|
قدر الله و ما شاء فعل |
|||
|
|
رقم المشاركة : 9470 | |||
|
اليوم ان شاء الله سابعث ملفي لبجاية |
|||
|
|
رقم المشاركة : 9471 | |||
|
السلام عليكم |
|||
|
|
رقم المشاركة : 9472 | |||
|
السلام عليكم أود أن أسئل و من فضلكم من عنده الإجابة فليجبني و أجره على الله .قيل لي أن les travaux scientifiques et vacation avant soutenance ne sont pas pris en ?considération c'est vrais ça |
|||
|
|
رقم المشاركة : 9473 | ||||
|
اقتباس:
Pour l'experience on compte à partir de la date de la soutenance mais pour les publications non, une publication au cours de la préparation du magister doit être comptabilisée.
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 9474 | ||||
|
اقتباس:
salam
pour la vacation, elle n'est pas prise en considération avant l'obtention du diplome mais c'est pas le cas pour les travaux scientifiques et les publications. je te souhaite une bonne chance pour le recrutement chere soeur |
||||
|
|
رقم المشاركة : 9475 | |||
|
بارك الله فيك أخي bilal.sum09 و جزاك الله عني كل الخير . |
|||
|
|
رقم المشاركة : 9476 | ||||
|
اقتباس:
تأكيدا لما قاله الأخ انا ايضا اتصلت بمصلحة المستخدمين الآن وقالوا لي انه وقع خطأ فقد اردنا ان نعلن فقط للإداريين وليس الأساتذة وقد تم الإعلان يوم 10 اوت في جريدة آخر ساعة فاجبتها مع كل احتراماتي انا لم اجد هذا الإعلان كوني كل يوم اتصفح الجرائد واخبرتني ان موعد المقابلة يوم 19 اكتوبر وقد تم دراسة الملفات وانتهى الأمر |
||||
|
|
رقم المشاركة : 9477 | ||||
|
اقتباس:
يقال إن باتنة أعلنت أمس !!!!!!! هل هذا صحيييييييييييييييييح؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
|
||||
|
|
رقم المشاركة : 9478 | |||
|
------------- حضر لمدة 15 يوم ---------------- |
|||
|
|
رقم المشاركة : 9479 | |||
|
بارك الله فيك و بالتوفيق لك أيضا و لجميع أعضاء المنتدي .جزاك الله خير ا فلقد أعدتم لي الأمل .
|
|||
|
|
رقم المشاركة : 9480 | ||||
|
اقتباس:
قولو و انت تتمسخر بيا و الله تقرا في خيط رمل qui t'a dit que je vais etre accepté à Batna. l'entretien de Guelma etait trés trés mal organisé, trés decevant, on est arrivé, on a attendu l'affichage de la liste dans le département, le comité est venu, la liste affichée, et voila que des gens dont leurs Noms figurait dans la liste globale au niveau du rectorat, mais ne figuraient pas dans la liste du département, d'autres ont la convocation dans les mains mais aussi le meme soucis. Tous du département de biologie, puisque quand on est partis reclamé au rectorat y avait que les biologistes et les biochimistes. Brefs, au niveau de l'administration y a un monsieur qui voyait le nom et donnait en meme temps il donnait les convocations amis à un certain temps jatou lagrina ta3 yamina , comme tout les algeriens fissa3 net9al9ou, moi hélas il m'a dit que m'ont dossier etait refusé, y avait deux filles dont leurs amis de la promo ont passé l'entretien alors qu'elles on leur a écarté du concours. y a une aussi qui a passé l'entretien à constantine et venue à Guelma; une fois devant le jury, on lui a dit, on est désolée, c'est une erreure, ton dossier est refusé tu passeras pas l'entretien, son nom etait dans la liste, c'est sur que son dossier kane smine Tout ça en plus du scandale du non envoi des convocations aux gens
|
||||
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية