![]() |
|
قسم الأخبار الوطنية و الأنباء الدولية كل ما يتعلق بالأخبار الوطنية و العربية و العالمية... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
جريدة الوطن تندد بتوزيع نسخ للقران الكريم في منطقة القبائل
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() تبا لفرنسا وأذنابها في منطقة القبائل وغيرها .......الإسلام سوف يبسط سلطانه على العالم كله وليس القبائل فقط
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
avec le nifaque avec la hogra des arabes avec les vols de l'argent du peuple la kabylie est musulmane et elle n'a pas besoin de vous pour le reconnaitre les queues de la france cherchez les ailleure qu'en kabylie c'est la kabylie qui a libéré l'algerie je vous le rappelle si j'ecris en français ...je suis plus algerien que toi |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
c'est un forum algérien ami et tout le monde connait que el hgra n'a ratté personne et que le piston la corruption ne fait pas de distinction et la décinnée noire qui a faucheébeaucoup d'algériens sans exeption vous réponds monsieur ---------------------- et d'ailleur il ya une mixité de kabyles et de non kabyles dans tout les secteurs de l'Algérie santé enseigement armée gouvernement sonatrac ...et tag aala men tag beaucoup de kabyles sont des responsables corrompus et beacoup de gent soufre de leurs actes et beaucoup d'e non kabyles sont de responsables aussi et qui ne le méritent pas ..................... alors attention à ce que vous dite monsieur -------------------- et qui est nationnaliste plus que les autres ne peut jamais parler une langue étrangère que la langue de sa nation c'est une règle mondiale et logique |
||||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية