![]() |
|
Islam Questions sur l'Islam, Réponses... comment se convertir à l'islam, histoires de convertis(ies), |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
ISLAM: un dieu,une loi,un prophète...الإسلام في نظر الآخر.
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() La seule lois juste sur terre c'est la loi de la "paix et la justice" et c'est dans le Coran que ça se trouve . Dieu seul sait comment on est , et nous a donner les choses essentielles à respecter dans le Coran , et la politique est contre cela !! donc qui dit politique , ne doit pas voir la religion , non !! l'Islam !! Car tous les autres pays travaillent dûr pour leur religion, et ici ... ils travaillent pour eux !!
ALLAH yensor el islam . sujet important mais , ce qu'on trouve sur la religion ne veux pas dire qu'il est juste ou vrai . notre propre opinion peut s'averer plus vraie . mes salutations
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
Merci infiniment mon frère,
je voulais par ce texte de faire connaitre l'islam aux yeux de l'autre. comment l'autre pense et voit notre réligion,puisque j'ai pensé que c'est extrèment important de connaitre comment les autres pensent....pour pouvoir créer un dialoque dont ont besoin cet texte ne parle pas de tout en islam...c'est juste une introduction dont certains informations ne sont pas correct ....comme il disait que ne connaitre plus de l'enfance de mohamed...tu parle si comme je croit aux ces opinions....mon seul but de ce texte est de savoir comment l'autre pense a l'islam....voila quoi |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Merci infiniment mon frère, je voulais par ce texte de faire connaitre l'islam aux yeux de l'autre. comment l'autre pense et voit notre réligion,puisque j'ai pensé que c'est extrèment important de connaitre comment les autres pensent....pour pouvoir créer un dialoque dont ont besoin cet texte ne parle pas de tout en islam...c'est juste une introduction dont certains informations ne sont pas correct ....comme il disait que ne connaitre plus de l'enfance de mohamed...tu parle si comme je croit aux ces opinions....mon seul but de ce texte est de savoir comment l'autre pense a l'islam....voila quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية