السلام عليكم
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia;12331421[CENTER
bon soir !!!! de mon coté, je vous conseille de ne plus penser aux aux fautes mais plutôt pensez à ce que vous rédigez et à ce que vous tentez de transmettre sinon vous risquez de ne rien dire et écrire ........et mettez ce principe en tête que tout le monde fait des erreurs et on ne peut s'y échapper ..;mais il faut dire qu'il y a une occasion de rectification et donc moi je vous encourage d'écrire en préalable pas de penser aux fautes!!!!!! car en forgeant que on devient forgeront .....les francophones, c'est ça leurs problèmes ils veulent être français plus que les français ..;et la grammaire, veulent la boire comme de l'eau alors que c'est du vin il arrive que ses propriétaires en auront marre .......-_- .......!!!!!!c [/CENTER]
|
Soeur Saafia, c'est en forgeant bien qu'on devient un bon forgeron et c'est en forgeant mal qu'on devient un mauvais forgeron
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة AbdenourPaix
Par contre j'ai constaté une chose concernant le format des participation dans l'ecran. Je crois il y a trop de gaspillage de l'espace ecran, cad, j'ai ecrit juste qlq ligne mais elles se font affihcees sur trop d'espace vide. Je penses ceci est du aux signatures de cote et autre dessin. Biensure c'est un avis personel mais je crois dans un forum ca serait plus logique de voir la succession des reponse une a cote de l'autre. Tout les fleurs et les dessins je crois c'est un peu trop.
|
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة AbdenourPaix
Avis personel biesure.
|
Quant à notre frère AbdenourPaix, vous êtes le bienvenu parmi nous et je crois que vous avez déjà proposé un sujet de discussion en parlant de la signature et le faite qu'elle surcharge la page.
Je suis tout à fait de votre avis,parfois la participation et d'une seule ligne alors la signature et surtout les images sont trop grande et même exagérante .Une citation ,un lien personnel seraient suffisants et avec un petit espace.