Assalam,
Mon frère Fakyre, Je vais te raconter cette Histoire
Il y a pas longtemps je passer le permis de conduire, avant l'examen, le moniture, me dis, est-ce que tu peut m'acheter une carte de téléphone mobile, c'est pour l'inspecteur, je lui répond pas de problème ( sur la Niat) je part, et sur la route, une voie intérieure me dis: attention ce que tu va faire, est peut être mal, arrivé à la maison, je ne savais pas quoi faire, je rend l'argent et qu'est-ce que je vais lui dire, que je sentis que c'est pas bien ( il va dire mwessess etc) .
Finalement, j'ai décidé de lui rendre l'argent, c'est Allah, que je dois satisfaire.
Le jour J, je ne voulais pas partir à l'examen,mais quoi dire, que j'étais malade,je ne vais pas mentir pour ça, je dis quoi...
Sur la route de l'examen, j'ai dis à Allah, je ne veux pas avoir mon permis aujourd'hui, je ne veux pas que mon permis soit entaché de la Rachwa.
Je souhaitais que l'inspecteur ne viens ce jour-là,mais voyant l'inspecteur, je me suis dis ç y ait mais j'avais encore de l'espoir.
Je rentre dans la voiture, j'enclenche la première, elle ne bouge pas, la candidate derrière moi me dis ta oublié la frei à main, l'inspecteur lui dis de ne parler, je le descend, j'accèlère, elle ne bouge pas.
Il me donne si je n'oublie pas 3 essais, elle ne bouge pas, je sort de la voiture avec le sourir, l'inspecteur me dis je te donne une autre chance, et là je me dis, c'est fini pour moi, encore la voitur ne bouge pas, même pas d'un millimètre.
Allah ma sauver, le candidat qui est venu après moi a démaré la voiture normalement,
Je n'ai pas demander à mes ancêtres musulmans qui sont des achrafs, mais j'ai demandé à Allah, eux ils ont besoin de moi pour demander à Allah de leur pardonner.
Oui mon frère que soit juste ou pas ce que tu nous propose, c'est Allah seul qui décide de donner ou ne pas donner.
demander à Allah de me pardonner si j'ai raconté cette histoire pour une raison.
Wa assalam.