Vous est –il arrivé de convaincre quelqu’un sans que vous soyez, vous-mêmes, Convaincus ??? n - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Vous est –il arrivé de convaincre quelqu’un sans que vous soyez, vous-mêmes, Convaincus ??? n

قديم 2012-10-23, 16:37   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق

الصورة الرمزية أم أشـرف

الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو

Ma chère Saafia,j'avoue que je t'ai donné là un tout petit exemple........ un parmi les trucs banaux de tous les jours.......v

Une autre question qui rejoins la tienne ma soeur,si tu le permets :v

-vous arrive-t il de vous convaincre vous-même d'une idée ou d'une chose tout en convainquant les autres? v

Bonne continuation

قديم 2012-10-23, 19:16   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط

الصورة الرمزية saafia

إحصائية العضو

Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم أشـرف مشاهدة المشاركة
Ma chère Saafia,j'avoue que je t'ai donné là un tout petit exemple........ un parmi les trucs banaux de tous les jours.......v

Une autre question qui rejoins la tienne ma soeur,si tu le permets :v

-vous arrive-t il de vous convaincre vous-même d'une idée ou d'une chose tout en convainquant les autres? v

Bonne continuation

De prime abord, je dois te remercier de m'avoir corrigée Ma belle Om Achraf !!!Oui t’as raison, truc est un nom masculin donc ''banaux'' pas ''banals'' merci infiniment !!!Malgré que tu ne l'as pas signalé, mais en lisant ton commentaire je me suis rendue compte. Pour ta belle question ma chère je passerai plus tard, car j’ai une migraine insupportable et tu dois savoir que j’ai vraiment envie de parler mais je suis un peu malade !! De temps en temps il faut entendre ce que dit notre santé !! ^_^ n’est ce pas ??? Bise ma belle, portes toi bien ……à très bien tôt !!!!
n

قديم 2012-10-24, 17:42   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق

الصورة الرمزية أم أشـرف

الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
De prime abord, je dois te remercier de m'avoir corrigée Ma belle Om Achraf !!!Oui t’as raison, truc est un nom masculin donc ''banaux'' pas ''banals'' merci infiniment !!!Malgré que tu ne l'as pas signalé, mais en lisant ton commentaire je me suis rendue compte. Pour ta belle question ma chère je passerai plus tard, car j’ai une migraine insupportable et tu dois savoir que j’ai vraiment envie de parler mais je suis un peu malade !! De temps en temps il faut entendre ce que dit notre santé !! ^_^ n’est ce pas ??? Bise ma belle, portes toi bien ……à très bien tôt !!!!
n
Il n y a rien à remercier ma très chère Saafia ,tu es l'un des piliers de ce forum, avec tes bons sujets et tes bonnes idées,que serait ce forum sans toi ?et sans ceux qui continuent à y participer ? et sans les nouveaux frères et soeurs qui nous ont rejoins dernièrement ?je saisis cette occasion pour vous remercier tous et toutes ;sans vous le forum n'a pas lieu d'être :vous êtes tous et toutes des gens très respectables et vous aimez le bien et la continuation de ce forum:MERCI mes frères ,MERCI mes soeurs
Quand à toi ma soeur Saafia ,je te souhaite une santé de roc pour que tu puisses nous revenir en bonne forme inshâAllah

قديم 2012-10-26, 18:27   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز

الصورة الرمزية isyami

إحصائية العضو

السلام عليم
Je crois qu'en voulant convaincre autrui ,on se convainque soit même.Je m'explique:
si la personne à qui je parle a le même problème que moi et que je veuilles la convaincre c'est parce qu'en réalité ,je suis en train de parler à moi même mais d'une façon indirecte, c'est parce que j'avais besoin de me dire ça mais je ne le savais pas ,ou je ne le pouvais pas ou encore je n'ai pas trouvé une personne pour m'écouter.
En parlant à l'autre et en voulant le convaincre ,en réalité je me parle à moi mais à haute voix.
c'est un point de vue seulement.

قديم 2012-10-26, 19:09   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال

الصورة الرمزية عدنان الثاني

إحصائية العضو

tres juste ma soeur surtout surtout lorsque le probléme te touche et te pique trop
mais crois moi parfois on se trouve qu'on est bien lorsqu'on se souvient de notre dieu alors faut mieu y croir
mes salutations pour ce topique et on attend plus de votre part si vous voudrez

الكلمات الدلالية (Tags)
arrive, convai, vous