![]() |
|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Ecrivons en français pour nous exercer
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() اسفة للانقطاااااااااااع Pour moi je pense que l’apprentissage d’une langue étrangère est très important pour la vie .
Il y a des étapes pour connaitre une nouvelle langue sont : Premièrement il faut faire une base par enseigner les régules et corriger les exercices, deuxièmement tu dois lire beaucoup << lire pour mieux écrire >>,lire les récits ,romans ………….etc. Finalement écouter les paroles des personne pour mieux prononce . Donc apprendre une langue étrangère est utile à future.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
Salut Roumaïssa Voici la correction الموضوع 1 Le pourcentage des accidents de la route augmente chaque jour, et nos familles sont en danger. Les accidents de la route sont la première cause de la mortalité, c’est pour ça il nous faut respecter la loi , et nous devons bien concentrer pendant la conduite. L’année dernière, un accident catastrophique s'est passé sur la route nationale de Laghouat à cause d'un cortège quand le marie est mort. Donc mes dames et messieurs conduisez correctement, vos famille vous attedent . الموضوع 2 [Mon quartier est beau et organisé ,il contient une mairie et à côté il y a une mosquée de Oukba ben Nafie Dans mon quartier, il y a des plantes partout ,nous les plantons pour améliorer et protéger la terre . الموضوع 3 [Pour moi, je pense que l’apprentissage d’une langue étrangère est très important dans la vie . Il y a des étapes pour connaitre une nouvelle langue et qui sont : Premièrement, il faut faire une base par s'enseigner les règules et corriger les exercices. Deuxièmement, tu dois lire beaucoup << lire pour mieux écrire >>,lire les récits ,romans ………….etc. Finalement, écouter les paroles des personne pour mieux prononcer . Donc apprendre une langue étrangère est utile pour futur. Très bien fait CONTINUE |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
بالفرنسية, فلنكتب, نتمرن |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية