Votre Humeur Aujourd'hui ! - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Votre Humeur Aujourd'hui !

قديم 2012-09-10, 12:10   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adnou 5
محظور

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فاطمة الزهراء_ عمرو مشاهدة المشاركة

je viens de me réveiller .... de très bonne humeur huuuum
HAMDO ALLAH
Andou, je reviens vers ton post , je vais faire mon devoir maintenant...

salut Fatma, vraiment je suis trés heureux d'entendre que t'es en bonne humeur , alors je je vais te demander un faveur , STP envois moi un peut de cette bonne humeur ( ne soit pas avare) car j'en ai vraiment besoin , et méme si tu veux que je te paillerai , y aura pas de soucis ( 50 DA pour 1 KG de bonne humeur ; ca t'arrange ? ) ........j'attends ta réponse

sérieusement maintenant, merci infiniment parce que tu nous a donné l’opportunité de parler sur nos émotions quotidiennes....c'est trés intéressant

قديم 2012-09-10, 13:29   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال

الصورة الرمزية عدنان الثاني

إحصائية العضو

eeuh.....merci fatima zohra pour ce topique
je suis tres ******* de savoir que tout le monde a la bonne humeur contrairement a moi wéllah hier et aujourd'hui je trouve beaucoup de difficultées, celles qui m'empéchent a etre heureux malgré que j'ai rencontré les amis que j'aime et que j'ai pu rejoindre mon etablissement en plein courage mais comme je suis malade rien ne passait bien a mon avis parceque vous saviez, je sens que je suis trop faible et que je ne puisse pas rigoler comme d'habitude
enfin faut dire hamdoullah
bon merci pour me donner cette chance de parler sur l'humeur
et s'il vous plait demandez au dieu pour guérrir bientot

قديم 2012-09-10, 17:26   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Siradj ^_^
عضو مشارك

إحصائية العضو

A16

[QUOTE=عدنان الثاني;11540515]eeuh.....merci fatima zohra pour ce topique
je suis tres ******* de savoir que tout le monde a la bonne humeur contrairement a moi wéllah hier et aujourd'hui je trouve beaucoup de difficultées, celles qui m'empéchent a etre heureux malgré que j'ai rencontré les amis que j'aime et que j'ai pu rejoindre mon etablissement en plein courage mais comme je suis malade rien ne passait bien a mon avis parceque vous saviez, je sens que je suis trop faible et que je ne puisse pas rigoler comme d'habitude
et s'il vous plait demandez au dieu pour guérrir bientot[/QUOTE

KHoya Adnan, j'espère que tu vas bien yk ghir elkhir t'as quoi??? tu nous inquiètes !!! enchallah tu retiendras ta forme le plus vite possible

قديم 2012-09-10, 19:11   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
salut Fatma, vraiment je suis trés heureux d'entendre que t'es en bonne humeur , alors je je vais te demander un faveur , STP envois moi un peut de cette bonne humeur ( ne soit pas avare) car j'en ai vraiment besoin , et méme si tu veux que je te paillerai , y aura pas de soucis ( 50 DA pour 1 KG de bonne humeur ; ca t'arrange ? ) ........j'attends ta réponse

sérieusement maintenant, merci infiniment parce que tu nous a donné l’opportunité de parler sur nos émotions quotidiennes....c'est trés intéressant

50 DA le kg , attends je fais quelque calculs ,,, 1500 Da par mois c'est peu

ok ok, j'en ai tellement pourvue que ça dure , je t’approvisionne gratuitement ,

alors ça t'arrange ???

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
wéllah hier et aujourd'hui je trouve beaucoup de difficultées, celles qui m'empéchent a etre heureux malgré que j'ai rencontré les amis que j'aime et que j'ai pu rejoindre mon etablissement en plein courage mais comme je suis malade rien ne passait bien a mon avis parceque vous saviez, je sens que je suis trop faible et que je ne puisse pas rigoler comme d'habitude
et s'il vous plait demandez au dieu pour guérrir bientot

j'espère que tu n'as rien de grave adnèn, Rebbi ichafik,,, c'est des moments personne n'est a l'abri, faut être fort

au fait tu es au lycée

الكلمات الدلالية (Tags)
aujourd'hui, humeur, votre