Je veux parler en français - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Je veux parler en français

قديم 2012-09-09, 10:35   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
همس الثريا
عضو نشيط

الصورة الرمزية همس الثريا

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Siradj ^_^ مشاهدة المشاركة
ma chère sœur la grammaire est un aspect virtuel abstrait de la langue .Nos amis veulent apprendre à communiquer pas les règles de grammaire ..Beaucoup de gens maitrisent la grammaire, mais incompétents de s'intégrer dans un rapport de communication.La communication est d'abord une compétence orale, un rapport immédiat grâce auquel l'apprenant agit et réagit immédiatement spontanément. Cette spontanéité l'aide à extérioriser toutes ses idées, mettre à jour toutes ses compétences .Il apprendra la grammaire au fur et à mesure..Les natifs français parlent bien cette langue pas parce qu'ils ont appris la grammaire mais, depuis leur jeune age ils parlent et se communiquent. Apprendre la grammaire pour parler est une ancienne méthode bien entendu stérile
Le petit enfant pour apprendre la langue ne commence pas par la grammaire mais par l'écoute d'abord . En étant scolarisé il commence, à faire des traces mais pas écrire sans recevoir une dose suffisante de structures, mots, et phrases...etc.!!!

pour apprendre quelconque langue il faut d'abord écouter et lire puis parler et écrire et accepter ses erreurs car elles s'améliorent petit à petit en s'intégrant dans des situations de communication...ça doit être un régime, un programme sans rupture ..il faut avoir de la volonté
..
merci mon frère ...
j'ai bénificié beaucoup de chose
et je sohaite ecrire en francias comme toi( machaALLAH) en future merci une deuxième fois

(svp corriger mes erreurs d'ecriture et merci)

قديم 2012-09-09, 10:54   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Siradj ^_^
عضو مشارك

إحصائية العضو

A16

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة همس الثريا مشاهدة المشاركة
merci mon frère ...
j'ai bénificié beaucoup de chose
et je sohaite ecrire en francias comme toi( machaALLAH) en future merci une deuxième fois

(svp corriger mes erreurs d'ecriture et merci)

Merci chère sœur
'' همس الثريا''

Pour la correction
permets moi de te céder la tâche de correction, car c'est toi qui veux apprendre donc tu dois toi-même la-faire ...moi je ne fais que te lire
^_^

قديم 2012-09-09, 13:43   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
همس الثريا
عضو نشيط

الصورة الرمزية همس الثريا

إحصائية العضو

' merci
alors il faut choisir un sujet et chacun discuter avec l'autre...
donc qui nous donne un sujet important
j'ai connu qu'il y a des fautes dans m'ecriture francaise mais j'espere les corriger avec le temps

الكلمات الدلالية (Tags)
أريد, الفرنسية, تكلم