c'est toi l'extraterrestre ou quoi ?? hein adnou
ben, salut avant tout, et félicitations, pour le sujet, tu vas nous permettre de commencer une très longue conversation, ce qui me rend heureuse et très enthousiaste
NB / tu n'es pas obligé de citer un remerciment , à chaque fois que tu cites une image, ok ? je comprends ce que tu ressens , car moi aussi je te suis reconnaissante et j'essaye de te transmettre ce message, mais je ne vais pas t'accabler de ma faveur le reste de ma vie . ça ne m'a pas dérangée , au contraire
, mais ... je serai indigne si je te laisse agir ainsi
j'ai fait cela, pour aider un ami, et merci ( je suis bizarre , je aprle beaucoup non ?) hhhhh
Ben, voilà, j'adore ce sujet, et la photo , est super cool , je l'adore,
je n'ai jamais visité Oued Zenati , ni eu des proches là-bas, , c'est juste toi, qui me relie à cet endroit,
mais, ça reflète les problèmes des oued-zenatiens ou quoi ?? hhhh
Corsa, c'est plus plus cher , que cela, le pauvre il croit que ça coûte moins cher que sa planète
pour ces figues, (c'est comme si tu devines ma vie toi !!) avant-hier , je passais chez grand-ma ,seule pour la 1e fois , et puis, , elle m'a demandé si je veux enn prendre au repas ( je n'ai presque rien mangé, 2 cuillères de mesfouf, puis, j'appelais maman et mon amie, et je sortais rapidement pour aller à l'école, pourvu qu'on me change de classe) hhh
et je lui ai dit, que je n'en veux pas, que je le déteste
pour le français , hhhh , et hhhh, et hhhh
c'est fou, crois moi
ben, le sujet reste long, mais aujourd'hui , j'ai des circonstances à la maison, qui empêchent mon retardement,
je risque d'etteindre d'une minute à l'autre , dernier delai ..sera les 22 heures
en fait, je ne crois pas que les extraterrestres existent, les gens qui ont cru les voir sont apparemment des louches , des aveugles, ou des borgnes
Ce ne sont que des histoires irréelles , comme celles des vampires,
mais, il existe des gens qui y croient
je suis désolée , les coupures d'internet m'affolent , je vais sortir, passer le reste de mon temps ( jusqu'à 22heures) à la lesture, de quelques essais français , ou je vais continuer la lecture de The woman in black, non, je vais le regarder, c'est ça
Bonne nuit, et faites de beaux rêves