![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
hhhh Adnou tu veux que (nzaghrét) loool alors tu veux faire de moi des éclats de rire héins!!! eeuuh c'est vrai que je suis heureux mais pas au point que je semble a un fou comééééme
![]() ![]()
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() salut !! ben, il est tellement heureux, qu'il m'étonne le fou :!! hhhh, tu n'est pas obligé BAH TZAGHRET , ![]() hhh, il disait qu'il plaisantait, en fait moi aussi, je ne confonds pas mes frères, ( une soeur, et un frère, sont tou ce que j'ai)h mais, je ne les supporte pas, moi, je suis nerveuse, le bruit et les jeux bruyants, et les cris, me rendent folle de rage, je dispute les trois quarts du temps avec eux ils n'ont pas la même 3AQLIYA que moi ![]() ben, une très bonne famille Adnan, n'oublie pas de passer mes salutations à tes soeurs, quand tu leur parleras la prochaine fois ![]() |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
.............lol, me.., propos |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية