Venez profiter >> Proverbes et citations - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Citations

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Venez profiter >> Proverbes et citations

قديم 2012-09-06, 15:02   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adnou 5
محظور

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
salut tout le monde
bon c'est vrai que ça est un bon topique et je remércie
soeur Namira pour tout ses éfforts
le provérbe qui m'a plu de plus est "nule n'est parfait" parce que c'est également une vérrité qu'on peut pas changer malgré que je pense qu'on a un frère parfait parmis nous (je parle de toi Adnou....wé c'est toi..lol)
eeeuh une autre fois je vous remércie
lol; waw kho ADNENE walah tu m'as fais beaucoup rire , en lisant ton passage, tu m'as donné une prise de bonne humeur mon frère , walah je suis sérieux ..... quand t'as dis ( je parle de toi Adnou )mes joues ont rougis ......mais je veux juste te donner un conseil que tu dois suivre pendant toute ta vie : ne fais jamais confiance aux apparences , moi par exemple : peut etre t'as tort a propos de moi, peut etre je suis un criminel , ou un voleur ou bien un espion du CIA ; ou peut etre je suis un alcolique ou accro du qanabis , rien n'est certain dans cette vie mon frére Adnéne ......lol

mais je te remercie malgré tout, j'apprécie énormément ton geste et je l’oublierai jamais

قديم 2012-09-06, 15:08   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال

الصورة الرمزية عدنان الثاني

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
lol; waw kho ADNENE walah tu m'as fais beaucoup rire , en lisant ton passage, tu m'as donné une prise de bonne humeur mon frère , walah je suis sérieux ..... quand t'as dis ( je parle de toi Adnou )mes joues ont rougis ......mais je veux juste te donner un conseil que tu dois suivre pendant toute ta vie : ne fais jamais confiance aux apparences , moi par exemple : peut etre t'as tort a propos de moi, peut etre je suis un criminel , ou un voleur ou bien un espion du CIA ; ou peut etre je suis un alcolique ou accro du qanabis , rien n'est certain dans cette vie mon frére Adnéne ......lol

mais je te remercie malgré tout, j'apprécie énormément ton geste et je l’oublierai jamais
je suis vraiment un mort de rire
eeuh Adnou malgré que je te connais pas bien mais une pérsonne mauvaise n'ose pas a citer ses defauts si tu me comprends et a propos de ma confience .....qui t'as confirmé que je te fais la confience malgré que j'en fais??
oui je sais ou tu vas arriver mais wéllah sans raison je me ses tres alaise avec toi
crois moi je ne sais pas coment ça

الكلمات الدلالية (Tags)
viens viens mes amies