اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5
franchement c'est toi que je trouve bizarre Hamza ; apparemment tu es un nouveau membre dans ce forum; t'as même pas dis le bonjour et t'as déjà commencé a critiquer les membres??!!! ( t'as fais le même critique pour le poème de 3ALYET EL HIMA et rola.29) .....écoute mon frère ; notre règle dans ce forum est de ne jamais démoraliser les gens par les critiques négatifs ( comme: votre poéme très fade et très terne sans aucune profondeur ) , non , plutôt faut les encourager même si ils commettent des graves erreurs , c'est comme ca qu'on apprend ; non ??!! , .......donc de préférence tu donnes des conseils constructifs poliment sinon .........; ........j'attends ta réponse
|
salutation a toi frére adnou ,votre sagesse n'a égale que votre compréhension ,puisse votre generosité en faire autan et accepter mes plut plat excuse ,je ne serai vous mentir en disant que par moment la fouge de la critique me tien par la gorge et ceci en lisant certain écris qui me paraisse assé piétre ,or toujours est-il que mon intention et purement objective et ne vise en aucun cas a démoralisér l'auteur mais plutôt a lui faire ressortir ces reliques ,car l'essence d'un vrai poém ne permet aucune faute

merci