اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة yasminetiziouzou
KIMORA , j’ai remarqué que les question de magistrature presque c’est les meme question de concours de magistére des années precedente, je ne sais pas est ce que vous avez remarqué ça toi aussi ou non par exemple : عيوب الارادة في القانون المدني الجزائري ، قرينة البراة ، الشركة عقد ام نظام ، المسؤولية المدنية ـ الاثبات في المواد الادارية ، مبدا الشرعية الجزائية ، الحبس المؤقت و الرقابة القضائية فهذه الاسئلة طرحت في مسابقات الماجستير قبل ان تطرح في مسابقة الدخول للمدرسة العليا للقضاء و هذا هو الاسلوب الذس انتهجته ايظا اثناء التحضير لمسابقة القضاء فكنت احاول وضع خطة لهذه الاسئلة و فعلا كنت على صواب فانا نجحت في الكتابي ثلاث مرات متتالية لان الاسئلة التي طرحوها كنت قد حاولت الاجابة عليها مسبقا و الله اعلم
|
pour les questions oui vue que sa ne sort pas du programme des 4ans se qui fait que sa se ressemble des fois.pour ta réussite 3 fois essay de voir tes notes ou ton classement parsque la moyenne de lepreuve ecrite est la plus importante.personnelement pour ma revison je repondais pas aux questions mais je lisais beaucoup de livre comme sa j'ai une idée sur tout.l'essentiel c'est de tous reviser pas de repondre a plusieurs questions car il faut laissé sa pour le mois de mars. bon courage.