![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() Bonsoir tout le monde, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce sujet intéressent et triste voir même douloureux à fois qui, malheureusement, commence à infecter notre société depuis quelques années d’une façon spectaculaire Hamdoulah je ne suis pas du genre qui pense à se suicider mais je tenais tout de même à participer en donnant mon point de vue personnel là-dessus En cas de suicide les services de l’état ouvre une enquête judiciaire pour déterminer les causes et les circonstances de l’acte mais faut-il pas ouvrir, en parallèle, une enquête sociale diligentée par un ou plusieurs sociologues pour stopper le suicider au-lieu de faire des statistiques quant au nombre de suicidaires ou tentatives de suicides Aussi, le rôle du ministère des affaires religieuses, je pense que ce ministère doit impérativement se responsabiliser en lançant des compagnes de sensibilisation, animées par des Imams Pour finir, chose que j’aurai du mettre au début de cette modeste rédaction, que font les parents et les mêmes de la famille ? sont-ils capables de détecter une anomalie dans le comportement de leurs proches ? pour pouvoir prévenir ou faire éviter le pire Nous avons tous une part de responsabilité, ne serait est ce que par une simple prière. Bien à vous Tarek
|
|||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
pensez, suicide, vous |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية