![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Je suis évidemment pour que la femme travaille, ou du moins, sois en capacité de travailler, car il faut que la femme fasse son possible pour être indépendante d'un point de vue financier. Mais aussi car on ne peut pas toujours compter sur l'homme pour assurer l'entretien de la famille. Par exemple, que faire des femmes qui deviennent veuves et qui ne dépendaient que de leurs maris? Et qui n'ont jamais travaillé?
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Bonjour tout le monde Je ne suis pas contre que la femme travaille, mais je pense que dans son travail, elle doit éviter certains métiers qui ne sont pas adéquats à son statut de femme Certains penseront que je suis un peu macho mais pas du tout, femme juge je suis contre, femme ministère même chose Pour l’égalité, beaucoup parlent pour contredire la logique, il n’y a jamais eu d’égalité entre la femme et l’homme et si c’était le cas on aurait eu la même apparence physique Cette différence a été créée pour équilibrer la vie de l’être humain et non pas pour que l’un soit mieux que l’autre Quand je dis qu’on n’est pas égaux cela ne veut sûrement pas dire que l’homme dépasse la femme ou que la femme dépasse l’homme Très cordialement Tarek
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() bonjour les gars |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
femme, pliiiiz, travail |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية