C'est ce que je lui ai dis - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

C'est ce que je lui ai dis

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-08, 13:56   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










M001 C'est ce que je lui ai dis

bonjour tout le monde nchalla tout passe comme vous voulez!! bon....je voulais une autre fois etre sincére comme je le suis toujours ( en écrivant bien sure) et cela est ce que mon stylo pouvais déssigné sue une des pages de mon coeur!! c'est un cas qu'on vit toute la vie et j'ai pu choisir ce titre difficilement mais euuh nchalla il vous plaira
aprés connaitre une pérsonne que j'ai bien désiré je lui ai dis le suivant: euuuh ////(dans mon coeur) je ne suis qu'un garçon comme les autres, je n'ai pas ce qu'un prince a, je ne suis ni fortuné ni célébre , je n'ai pas téllement d'argent et j'en suis sur que vous etes riche!! je vaix vous parler un petit peu de moi: je suis adnéne comme tu sais, j'habite dans un quartier populaire, je ne différt pas aux pauvres ( on a pas une voiture élégante comme celle que vous avez et pas de grande maison ) mais j'ai assez d"espoir pour remércier allah, je n'aime pas jouer les roles et hamdoulla convaicue de moi méme.......euuuuuh
écoute ( / / / / dans le coeur..) je suis pas chiche ni madras ni malélevé ni décadant je te confirme aussi que malgré que j'en ai rien dans la poche mais je peux vous donner plus ( éééh qu'est ce qu'on a que rever!!!!)
désolé si mes paroles ne vous plaient pas mais j'ai pas l'habitude de parler aux filles de cette façon........homme et j'ai le nez d'un algérien, mes prochain projets sont simples et il se peut juste avoir une famille heureuse
je vais te dire ....simplement je veux etre a tes cotés maintenant et toute la vie et làààààà elle m'a stoppé en dirant : tu m'aime adnéne? sans réffléchir j'ai dis ouééé bien sur!!! alors elle m'a dis :alors reste loin de moi car j'aime un autre! c'etait fatiguant d'entendre ça parceque je l'attendait pas
je la voyais !! euuuh je lui ai dis désolé j'ai pérdu mes mots et je suis parti ayant le coeur brisé dans une main et les sentiment bléssés dans l'autre mais je vaix vous dire je n'ai pas besoin de sa pitié comméme!! donc euuh éxuse moi mon petit coeur si je t'ai fais mal et je vaix t'informer que vraiment ta sagésse ne se chipote jamais par un sourire d'une fille qui t'as méme pas adoré et que tu as pu pardonner vitement





mérci d'avoir lire ces lignes qui sont écritent par l'ancre au début et par mon sang a la fin
avec mon amour adnéne]









 


آخر تعديل أم أشـرف 2013-09-02 في 12:41.
رد مع اقتباس
قديم 2012-08-08, 15:28   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

WAW, , un sujet trés intéressant kho Adnane ( hélas; on a le méme prénom) , j'ai essayé d'imaginer la scène , c'était on dirait une série mexicaine ou turque , la chose qui a manqué est la musique de tristesse .........maintenant pour mes remarques , je te dis mon petit frère , prenez les en tant que conseils , t'es juste entrain de casser ta téte car ces relations ne sont pas égales et non permises ; c'est juste une perte de temps , si vraiment une fille t'as plu et tu veux vraiment l'avoir , Takel 3la rabi et étuides bien pour que tu trouveras un bon travail , ensuite il faut tkoun neytek safia, enfin, ca vient l'étape ou tu tu essaye de la demander officiellement et d'une façon régulière , c'est a dire ton parent parle a le parent de la fille ; et si le destin veut que vous soyez réunis , personne sur terre ne pourra vous empêcher , mais comme je t'ai dis au début, l’essentiel il faut tetwekel 3la rabi ou tkoun neytek pure ........................;et le jour du mariage , j'éspére que tu m'oublira pas , envoi moi une invitation au moins on mange chakchoukha DE GHELIZANE ; ok?...................bonne chance









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-08, 15:49   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
WAW, , un sujet trés intéressant kho Adnane ( hélas; on a le méme prénom) , j'ai essayé d'imaginer la scène , c'était on dirait une série mexicaine ou turque , la chose qui a manqué est la musique de tristesse .........maintenant pour mes remarques , je te dis mon petit frère , prenez les en tant que conseils , t'es juste entrain de casser ta téte car ces relations ne sont pas égales et non permises ; c'est juste une perte de temps , si vraiment une fille t'as plu et tu veux vraiment l'avoir , Takel 3la rabi et étuides bien pour que tu trouveras un bon travail , ensuite il faut tkoun neytek safia, enfin, ca vient l'étape ou tu tu essaye de la demander officiellement et d'une façon régulière , c'est a dire ton parent parle a le parent de la fille ; et si le destin veut que vous soyez réunis , personne sur terre ne pourra vous empêcher , mais comme je t'ai dis au début, l’essentiel il faut tetwekel 3la rabi ou tkoun neytek pure ........................;et le jour du mariage , j'éspére que tu m'oublira pas , envoi moi une invitation au moins on mange chakchoukha DE GHELIZANE ; ok?...................bonne chance

kho el hmdll cette histoire n'est pas réelle et moi je m'en fou de ce genre de relations qui ne dure pas de lontemps euuuu tu peux dire je suis stable mais on veut tous qu'on sois aimé par quelqu'un qui nous donne envi de vivre.....merci pour ton conséille et j'ai l'honeur de vous parler et j'veux vous dire que c'est pour cette raison que je m'applais le 2eme adnéne...je t'ai laissé la premiére si tu veux dire....merci pour le passage encore une autre fois









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-08, 18:15   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

aaahhhh bon!!!! l'histoire n'est pas réelle ???!!!! mais tu l'as pas mentionné dans ton texte, celui qui va lire ton texte , il va croire que l'histoire a passé avec toi en personne........je crois que tu dois modifier ton texte pour faire comprendre aux lecteurs que ton histoire est juste imaginaire ..................maintenant , je veux te remercier pour ta signature , c'est un honneur pour moi, crois moi......et pour nos prénoms , moi tout le monde m'appelle Adnou depuis l'enfance donc y aura pas de confusion , toi tu sera Adnane et moi Adnou..........enfin, est ce que tu peut te présenter mon frére??? tu fais quoi dans la vie? tu est d'ou? .....etc

merci encore et saha ftorkoum










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-08, 19:15   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

waw c une histoir magnifique la chute de cette histoir etais blaissante mais en meme temp super c vraiment dure quand apprend que se con aime nous aime pas mais il faut icroir au mektoub yak frèro










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-08, 20:54   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hhh, j'ai lu les commentaires fous de Adnou, et je crois que comme toujours , j'en suis d'accord
ajoute Quelque chose qui indique que c'est une histoire imaginaire, sinon, . les dégâts seront regrettables

j'étais surprise de lire ces lignes tristes, hh , quelle histoire folle !!hh

enfin, quand tu as mentionné que c'était juste une histoire, ça m'a soulagée
hh , et oui, n'oublie pas de m'inviter , à ton mariage ,

mais prépare moi des frites, je deteste elchekhchoukha , dans les mariages

je te remercie Adnan, et Adnou ( voilà, t'as mentionné ton prénom sans t'en rendre compte) hhh
pour la signature, ça m'a vraiment touchée , hh, crois moi

merci , beaucoup
mes salutations,

et excusez moi, si vous ne me verrez pas aussi fréquemment que d'ahabitude, je suis un peu occupée , dans un forum français










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-08, 21:58   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

aaah ce n'est pas grave Rola et bien sure je t'inviterai au mariage et adnou re je suis adnéne né le 05/02/1996 a relizane j'habite 48 (le méme lieu ou je suis né) euuuuh étudiant ( j'ai passé au 2eme année secondaire
eeuh le dexiéme de 4 fréres eeuh mon nom complét est med adnéne eeuuh tu veux quoi encore aah j'ai oublié situation pérsonnél solitaire mdr!! merci de votre passage










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
cela


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 18:09

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc