[QUOTE=mowakara;11085164]la problématique est dans votre question elle même, la langue que vous ne maitrisez pas, pourquoi l’utiliser dés le début??j’espère bien que vous n'avez pas postuler dans un poste "d'enseignant en français" si oui, ça va être la pagaille pour nos enfants......[/QUOT bon ce que je veut dire et vraiment trés difficile pour vous les femmes mais il faut mettre les points sur les lettres: et bien les femmes sont toujour considerent comme des veritables sources du fontasme et du lexcitation diabolique devant les hommes pour celal il faut que la femme succede les ordres du dieu je veux dire la maison et le hidjtab parce que ce sont les symboles de la sanité et de la pureté et pas des symboles de l'intégrisme donc le probléme qui ce pose ce n'est pas une question comparatif de charme et du beauté entre l'homme et la femme ou de jalousie mais une question de politesse ça et le grande danger qui menace l'éducation de nous enfants lorsque ont trouvent une femme qui s'habillé avec des vetements presque comme excusé pour le terme les symboles de la prostitutions et de l'aumofobia * les chanteuses e et les actrices* c'est vraiment la putréfaction avec tout ces gémissements.