اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5
HHHHHH. ton commentaire ma vraiment étonné aussi au même temps ma fait beaucoup rire aussi , la chose qui ma choké c'est que t'as cru que j'aime pas rigoler !!!!! ( juste une info sur moi: tu peut me considérer comme JOKER dans le film DARK KNIGHT 2 si tu la vu; le proverbe célebre de JOKER est : WHY SO SERIOUS ?) ......waw ; j'aime cette phrase
alors, sachez que j'aime énormément le sens de plaisanter ,,mais ca dépends des circonstances bien sur
pour blade; je sais qu'il est un demi vampire ; et il peut sortir dans le soleil sans rien craindre; déja une fois je l'ai trouvé taht el kantra a 10H du matin, il voulait acheter un portable mesrouk a demi prix, car blade le pauvre ces jours la se trouve en état de chomage....parce que la police l'ont saisie sa table de cigarettes ....éh oui; c'est l'algérie.
pour hary potter ; oui; je veux enter a poudelard ; mais j'ai entendu parler qu'il me faut beaucoup de ma3rifa, et ils demandent une moyenne élevé , mais mon grand pére est ami de daumbeldor ; dans les annes 50 ils ont passé la révolution algérienne ( el thawra ) ensemble , donc j'entrerai sans prob nchalah; ed3iwli bark....
ha ha ha
bon maintenant sérieusement, retournons a notre sujet principal; j'attends toujours les commentaires concernant la réalité catastrophique que nous vivons ; merci
|
hhh, tu es surpris, moi, je suis surprise, c'est le jour international des Surprises
habites-tu à Constatine, car ce que tu dis ici, me rappele les histoires , qu'on m'a raconté à propos des marchands noirs , qui vendent leurs marchandises (qu'ils ont dérobés des gens) au-dessous du pont de Sidi Rached
اقتباس:
déja une fois je l'ai trouvé taht el kantra a 10H du matin, il voulait acheter un portable mesrouk a demi prix
|
hhh ,
malheureusement , je n'ai pas regardé Dark Knight, si tu me le conseilles, je n'hésiterai pas à le ragarder ,
il me parait interessant (depuis le titre )
mais , on ne peut pas juger ( les gens) et les choses des apparences
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je crois que , négliger les autres et le fait de ne leur prêter aucun attention ( aussi bien à leurs moqueries qu'à leurs compliments), est une des choses les plus essentiels
Je vais te raconter mon propre expérience, juste pour te montrer un exemple,pas plus
j'ai 15 ans, les 3 ans passés, je fesais un Hijab comme les autres filles de mon âge ( je veux dire un pantalon + une chemise plus ou moins longue = elle atteignait mes genous , au moins
) , puis , mon père m'a dit, et m'a conseillé d'une certaine façon
à mettre le Hijab ( le long hijab) , ben , ça me paraîssait stupide
je ne le nie pas, j'étais découragée, je ne sentais pas cet enthousiasme que j'ai souvent aux idées des autres
cette année , à la rentrée , je portais ce Hijab , j'étais timide ( j'avais plus ou moins honte de mon apparence) , et j'étais certaine , que les railleurs ne vont pas tenir leurs langues, dans leurs bouches
voilà !!h
Mes amies , et mes camarades d'école, n'ont pas vraiment rigoler, (je veux dire les amis de ma classe) , mais
je ne me suis pas échappée des regards dégoutants , qui te font sentir une créature extraterrestre , quelque chose de noséabond ,
ça m'a blessée , le fait d'être traitée ainsi, mais , étant la première de l'école ( classement) , personne ne pouvait me faire la moindre remarque , ou se moquer de moi directement ( tu sais, comme tout les algériens, les moqueries fâcheuses , qu'on dit à propos des gens) hhh
Toutefois, il y a pas mal de fois, j'ai entendu parler à mon propos , on m'a apporté ce qu'on dit ,
mais je m'en fichais pas mal,
et les résultats sont excellents
Je suis très fière de ce que je porte, et je suis convaincue, que je fais la chose la plus juste,
et mes profs me respectent beaucoup, comme mes amis
reste la question des gens stupides et ignares, ceux-là , on sera stupide de les entendre

Bon, j'ai partagé mon expérience avec vous, j'éspèr avoir votre avis, à propos