Pour tous ceux qui veulent apprendre le Français - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pour tous ceux qui veulent apprendre le Français

قديم 2012-07-25, 16:18   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
عـآلية الهــمةَ
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية عـآلية الهــمةَ

إحصائية العضو

slm 3likom
merci beaucoup adnou pour votres trés intérissantes conseilles
mais personnalment j'ai un probléme avec cet langue
car je save écrir en francais mais pas parler
en+j'ai les mots mais il faut que je pris beaucoup d temps pour écrire un paragraphe
c'est ca mon probleme
danc quand j'aime exprime en francais il faut que je réflichir avant specialement les problémes de conjugaison...ect
et bin j suis trés dessue specialement parce que je suis orienté medecine et il faut que j'apprendre le francais

قديم 2012-07-26, 13:56   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
adnou 5
محظور

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عـآلية الهــمةَ مشاهدة المشاركة
slm 3likom
merci beaucoup adnou pour votres trés intérissantes conseilles
mais personnalment j'ai un probléme avec cet langue
car je save écrir en francais mais pas parler
en+j'ai les mots mais il faut que je pris beaucoup d temps pour écrire un paragraphe
c'est ca mon probleme
danc quand j'aime exprime en francais il faut que je réflichir avant specialement les problémes de conjugaison...ect
et bin j suis trés dessue specialement parce que je suis orienté medecine et il faut que j'apprendre le francais
pour votre probléme en expression orale est totalement naturel, car cette compétence s’acquit avec la pratique et l'habitude, crois moi j'ai rencontré des profs de francais a l'université qui savent pas s’exprimer et qui fassent des erreurs que méme un élève du première année primaire ne commit pas , donc étape par étape, pour le moment essaye d’enrichir ton vocabulaire avec la lecture ; puis l'expression orale va venir seule.....pour votre orientation vers medecine, je te souhaite bonne chance et surtout ta rien a craindre concernant la langue car j'avais des amies (médecins) qui étaient des bidons en francais mais ils se sont débrouillés trés bien, saha ftorkoum

الكلمات الدلالية (Tags)
apprendre, ceux, français, pour, tous, veulent