La jeune fille qui aime le noir - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

La jeune fille qui aime le noir

قديم 2012-07-25, 00:16   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Karim_Rap_4_life
محظور

إحصائية العضو

Et nous sommes fières de vous et vos caractère. les amis véritables sont les personnes qui nous aiment « as we are «
J’aime beaucoup l’utilisation du mot « allusion » dont Je découvre quelque part laissant votre poèmes ou pensées contient quelques messages et tu te stop a quelque stations au période qui rendent le lecteur fait un petit voyage quand il lit tes mots. Je vous demander d’accepter mon simple passages ce sont des point de vues simple ils ne sont pas artificielles et je vous informe que j’utilise seulement mon dictionnaire les mots qui je sais, pas de google traduction parce que je veux acquérir cette langue hi hi hi ^_^ tu es talent et « félicitation » merci votre allusions sont réussies.

قديم 2012-07-25, 17:10   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز

الصورة الرمزية rola.29

إحصائية العضو

Flower2 merci

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Karim_Rap_4_life مشاهدة المشاركة
Et nous sommes fières de vous et vos caractère. les amis véritables sont les personnes qui nous aiment « as we are «
J’aime beaucoup l’utilisation du mot « allusion » dont Je découvre quelque part laissant votre poèmes ou pensées contient quelques messages et tu te stop a quelque stations au période qui rendent le lecteur fait un petit voyage quand il lit tes mots. Je vous demander d’accepter mon simple passages ce sont des point de vues simple ils ne sont pas artificielles et je vous informe que j’utilise seulement mon dictionnaire les mots qui je sais, pas de google traduction parce que je veux acquérir cette langue hi hi hi ^_^ tu es talent et « félicitation » merci votre allusions sont réussies.

hhh, t'as pas de bagage linguistique alors karim ??hhh
merci beaucoup , pour tes jolis compliments hhh , ça me rend toute heureuse

pour l'allusion, hhhhhh , c'est vrai, je fais plein d'allusion, je n'aime pas les discours directs , hhhh
je suis tel un serpent qui fait les 1000 tournures, pour arriver à un point fondamental

En tout cas, pour ce point là
اقتباس:
les amis véritables sont les personnes qui nous aiment « as we are
Elhamdoulilah, je ne peux pas me plaindre,
comme sur le net, comme à la vie quotidienne, mes amis , sont les choses les plus précieuses que je posséde
je suis enchantée , et ravie, d'avoir des amis pareils

Merci encore, pour ton passage, si poli , si gentil, et qui m'a beaucoup encouragée

الكلمات الدلالية (Tags)
aime, fille, jeune, noir