![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
![]() اقتباس:
Bonsoir, si je craignais que safia doute qch, je ne m'attendais pas à ce que tu partages son avis t'as tjrs été un ami fidèle, et m'as tjrs incité à faire de mon mieux ![]() tu ne dois pas être choqué .. c'est moi Rola , et il n'y en a qu'une seule personne indépendante et rebelle qui vous parle ici je suis l'auteur de ces documents .. et je ne m'attendais jamais à ce que vous doutiez cela en tout cas peu importe ce que vous pensez de moi, si c'est parce que je maîtrise le français , ma prof a fait bcp plus que vous des fois elle me dit : ( si tu n'étais pas devant moi, et que je ne t'ai pas vu avec mes propres yeux rédigeant ces lignes, et si je ne savais pas que vous ignorez la consigne, je t'accuserais de retirer tes paragraphes depuis les livres, ou d'avoir reçu un coup de main d'après quelqu'un d'adulte !!) .. je vous le jure c'est ce qu'elle me dit tu dois garder espoir, comme je le fais et le savez -vous, je suis très bouleversée et déçue en ces moments, j'ai eu 18.42 dans le BEM et j'ai été classée 4e dans le CEM c'est décevant de voir qn qui ne mérite pas le classement vous dépassez + en plus je viens vous voir , je trouve ce que je ne m'attendez pas à devoir subir Merci ... Bonne journée mes amis
|
|||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
je suis déçue |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية