![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Pour tous mes chers membres de ce forum!
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 181 | ||||
|
![]() .................................................. .....................................
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 182 | |||
|
![]() "Je vous remercie beaucoup pour vos conseilles vous m'avez encouragé plus pour avancer |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 183 | |||
|
![]() salut mes chers |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 184 | |||
|
![]() Salut Fayza, comment allez-vous? Il y a longtemps que tu n'a pas participé avec nous. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 185 | ||||
|
![]() اقتباس:
aaaah bon toujours les fautes d'orthographes hhhhh
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 186 | |||
|
![]() D'abord,je veux bien rédiger mon heumble paragraphe concernant mon 2eme année scolaire au lyccée |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 187 | |||
|
![]() Je suis une élève en 3ème A.S; je shouaite bien que je réussirais à l'examen de Baccalauréat. Je veux être une dentiste. J'aime le dessin ; la photographie; le football et faire chaque chose qui difficile pour tous le gens. Mes rêves sont:
- acheter une voiture (Golf 7) - parler l'anglais comme un américain - visiter: Italie; espagne et Dubai Je veux vivre avec ma famille : Maman et papa et ma soeur soleild'algerie avec plaisir et à l'aise et sans domages et problèmes . |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 188 | |||
|
![]() Salut Anfal , hiba=Anfal |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 189 | |||
|
![]() désolé je n'est pas trouvais un beau tème à vous de le choisir §§soleild'algerie§§
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 190 | |||
|
![]() Ton problème Anfel ce n'est pas l'orthographe mais c'est bcp plus ta traducion de l'arabe vers le français, essaye d'éviter cette manière dorénavant. La solution : essaye d'écrire tes participations comme moi : observe bien comment j'articule les phrases et fais comme moi , comme ça tu vas apprendre à réfléchir en français et pas en arabe, d'accord? |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 191 | |||
|
![]() HHHH oui c'est juste je suis Anfel
Soyez le bienvenue ma soeur je suis heureuse d'étudier avec toi Nous avons là ensemble pour surmener notre obstacles dans le français |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 192 | |||
|
![]() Un niveau passable ma soeur nounou, tu as bcp de fautes mais ça ne fait rien petit à petit tu vas être mieux que ça. |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 193 | ||||
|
![]() اقتباس:
aaah oui ta raison j'essaye de faire comme vous
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 194 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 195 | |||
|
![]()
je suis ici avec vous
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
chers, forum!, membres, pour, tous |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية