![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
pour ceux qui veulent améliorer leur français..........
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() السلام عليكم اعجبني كثيرا الموضوع جزاك الله خيرا وهذا هو عملي
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
ton paragraphe n'est pas mal du tout les idées et l'enchainement sont bons il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison et de grammaire plusieur des gens......plusieurs personnes ne lisez pas......ne lisent pas ceux qui lisez ...devient un homme.....................ceux c'est pluriel il ne devient pas un homme mais des gens ou des personne cultivés, et la même faute lisent pas lisez il a des informations sur des choses dans plusieurs domaines cette phrase pour moi est un peu lourde et le rapport logique c'est pas la conséquence mais la refomulation c'est ce que je vois en tout cas je propose de la remplacer par: c'est à dire ses connaissances deviennent de plus en plus riche plaisire.......plaisir on lisez..............on lit une roman...................un roman on vivre...................on vit cette roman........ce roman de connu....................de connaitre ses raison......................ses raisons c'est ma correction modeste celui qui voit ou remarque autre chose ce n'est que du bien j'attends vos réactions |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
salut ma soeur merci bkp pour votre correction et votre conseilles franchement tu m'a aidé ![]() j'avoue que je suis un peu faible en français mais je travaille pour etre fort ![]() ton paragraphe est magnifique Je n'ai pas trouvé des erreurs ![]() j'attend le deuxieme sujet ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() ma soeur le sujet est tre belle et plein de bénéfique merci beacoup ..et J'espère que vous répetez d'écrire une autre question afin de je participe à la rédaction d'un paragraphe avec vous....
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() le mardi je vous donnerai le nouveau sujet inchallah si tu veux proposer un sujet vas-y n'hésite pas une seconde ![]() je veux que vous -mes camarades- amélioriez votre français mais aussi parler des sujets qui nous intéresse tous je ne veux pas vous imposer des sujets comme ça c'est ennuyeux n'est-ce pas à la prochaine |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
améliorer, ceux, français.........., leur, pour, veulent |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية