|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
Pourquoi choisir GNU/Linux ? (plutôt que Windows ou Mac OS)
![]() |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|
|
رقم المشاركة : 1 | |||||
|
اقتباس:
les bureaux sur Gnu/Linux son des suppléments
les point fort de Gnu/Linx sont la stabilité, la sécurité et aussi il est légale on risquent pas de voir un message tel que (Cette copie de Windows n'est pas authentique)
|
|||||
|
|
|
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
اقتباس:
Bonjour frère, Peux-tu me dire si l'on peut installer GNU/LINUX sur un OS de 32bits ) |
||||
|
|
|
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
Bonjour
on a 3 méthodes pour tester / installer une distribution Gnu/linux 1- la tester via un live cd - je te conseille la distribution MINT on la trouve ici, graver l'image iso sur un DVD et boot sur le DVD, sa n'affecte pas votre système - bien sur si tu ne va pas l'installer - 2- on teste la distribution via le programme virtualbox voila une explication ici 3- on l'installe directement sur le disque dure en dual boot avec windowsXp et là il te faut de l'espace libre - 10giga et plus, une rame plus que 256 - d'autres question n'hésite pas |
||||
|
|
|
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 5 | |||
|
Merci frère ABOU MARWEN pour les informations données mais je crains ne pas pouvoir mettre ces données en pratique. comment pouvez -vous m'aider? sachant que je viens d'avoir mon premier cours d'informatique hier . |
|||
|
![]() |
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| (plutôt, choisir, gnu/linux, pourquoi, windows |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية