Paroles meditees - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Citations

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Paroles meditees

قديم 2013-05-02, 21:48   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
الـــــــــــهاشمي
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية الـــــــــــهاشمي

الأوسمة
الموضوع المميز لسنة 2013 
إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
salut tout le monde:

mon frere lachmi, je suis heureux de vous revoir là , vous etes toujours venu afin de nous faire apprendre quelque chose de bien ( comme d'habitude) .. je tiens a vous remercer pour ça

ce sujet vient de nous montrer pourquoi on dit que la vie fais apprendre, a chaque fois on se trouve dans un cas , on dit des choses qui seront gravées et là.... vous venez de citer quelques expressions qui m'ont beaucoups aidé a savoir un peu de votre experiance , alors je suis joyeux de les lire et je vous felicite pour ce travail

acceptez mes salutations, a la prochaine

Bonsoir, mon frère!

Tu as compris que c'est des choses que j'ai réellement vécues. En les relatant, j'ai
voulu faire profiter les lecteurs de mon expérience et leur faire éviter des
situations embarrassantes! J'espère avoir été à la hauteur! Mais ce qui me ferait
très plaisir, ce sont vos commentaires même s'ils sont d'un avis. contraire . Merci!

الكلمات الدلالية (Tags)
meditees, paroles