.... qui aime - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

.... qui aime

قديم 2012-06-15, 21:35   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز

الصورة الرمزية rola.29

إحصائية العضو

salut me too
voilà un sujet qui m'accable de bonheur !!! moi (fiérement ) j'aime rire , et j'aime voir mon entourage c o n t e n t

le sourire ne me quitte jamais ( bien que je mène des fois une vie bien malheureuse et comblée de soucis) et j'essaye à tout prix de garder le sourire dessiné sue mes lèvres, car ça me rend (malgré tout) de bonne humeur

j'aime les gens qui rigolent ( en évitant l'ironie et la moquerie) et je les fréquente beaucoup : mon amie et moi ne cessons de raconter des blagues et de rire, sinon, je ne l'aurai jamais choisie comme une amie intime

avec les autres filles, je rigole et j'aime qu'on me raconte des blagues, ou des choses bizarres , j'ai 2 amies qui n'ont jamais l'ombre d'optimisme .. je ne les supporte pas bien qu'elles soient des chères amies

c'est bien cela en résumé .. j'aime vivre dans un milieu où on rit tout le temps, tout en faisant nos devoirs, et respectant les autres( car je refuse d'ironer ou de se moquer de quelqu'un d'autre) .. voilà
je suis une personne gaie et j'aime rire
à toute à l'heure

الكلمات الدلالية (Tags)
...., aime