Le stress aux examens - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Le stress aux examens

قديم 2012-06-04, 21:51   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز

الصورة الرمزية rola.29

إحصائية العضو

selon votre test je souffre du stress
oufff, j'essaye de la réduire, mais je ne réussis pas tout le temps, l'inquiétude m'obséde
je suis une élève exellente, , et j'ai 3 concurrents , voyez-vous, la perte d'une 0.25 leur permet de me dépasser
le premier trim, j'ai eu 18.97 et mon concurrent 18.96 , voyez-vous? comment n'ayez vous pas alors une stress
c'est de la follie

قديم 2012-06-05, 15:19   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق

الصورة الرمزية أم أشـرف

الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
selon votre test je souffre du stress
oufff, j'essaye de la réduire, mais je ne réussis pas tout le temps, l'inquiétude m'obséde
je suis une élève exellente, , et j'ai 3 concurrents , voyez-vous, la perte d'une 0.25 leur permet de me dépasser
le premier trim, j'ai eu 18.97 et mon concurrent 18.96 , voyez-vous? comment n'ayez vous pas alors une stress
c'est de la follie
Celà se voit à ton bon orthographe que tu es excellente ma chère rola ,et je te souhaite encore plus de succes dans ta vie estudiantine .En fait dans mon article il ya aussi des solutions pour diminuer LE stress et le gérer ,peut-être que tu as ce qu'on appelle "LE STRESS FACILITANT" qui est indispensable ,donc " Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles "comme dirait Candide v

الكلمات الدلالية (Tags)
examens, stress