![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Pourquoi lisez-vous des romans ?
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Bonjour Katiaou, je viens d'écrire un long message
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | ||||
|
![]() اقتباس:
Salam alikoum Lire "Anna karénin " de Tolstoï a 12 ans c'est tout simplement génial, moi, à cet age là, je tentais de lire les enseignes des magasins …( alimentation générale , coiffeur etc., etc. et je n'y arrivais pas toujours hé! Hé !hé !hé) même devenu adulte Tolstoï reste pour moi très difficile à lire. Cet écrivain de génie a tenté de décrire la société de son époque avec cette histoire tragique de Anna karénine .il a écrit en substance cette merveilleuse phrase. Les familles heureuses se ressemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à leur façon. Mes félicitations pour vos lectures …... ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() C'est le geste qui compte , il me suffit de voir votre présence dans ma page même si c'était avec deux mots ![]() Vous bouquinez ça fait 52 ans ??!! Alors là , je reste bouche bée ... Mon premier livre à moi c'était Les petites filles modèles de la Comtesse de Ségur à l'âge de 11 / 12 ans . Ma cousine me l'a offert pour mon anniversaire . Merci infiniment pour votre participation |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
lisez-vous, pourquoi, romans |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية