|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
![]() |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 31 | ||||
|
hhh , ben, oui , c'est trop , je vais les accabler , si je continue ainsi ,
|
||||
|
|
|
رقم المشاركة : 32 | |||
|
oui j'ai remarquer |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 33 | |||
|
soyez la bienvenue entre nous Ghazza , j'espére que tu apprendras le francais aussi et je suis certain que t'es capable de le faire .............;pour nous , on va t'aider et t'orienter ....donc si tu auras besoin de quelque choses; prévenez nous
|
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 34 | |||
|
ben, de rien, |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 35 | ||||
|
اقتباس:
mais quoi ???!!!! est ce qu'ils saignent vraiment vraiment ?? tu es sérieuse là ??? ( je trés étonné car c'est vraiment inquiétant ca ) ......en plus t'as raison concernant notre état , ( plein d’escrocs ) , si lma3rifa est absente;, tu pourras rien faire................je souhaite que tu arriveras nchalah a changer la classe dés que possible et on sera solidaires avec vous bien sur ; méme s'il faudra qu'on fait des manifestations et on coupe la circulations et les routes ......on le fera avec plaisir
![]() ........je suis sérieux |
||||
|
|
|
رقم المشاركة : 36 | |||
|
hhh , viens faire des manifestations avec tes amis, et voisins, menaçant le directeur , pour qu'il me change |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 37 | |||
|
mmaaaiiissss c'est inacceptable ca
![]() .......ils traitent l'une des meilleurs élevés de cette manière ??? walah c'est pour ca l’Algérie est restée la dernière dans le monde ......... bref, juste soyez patiente ( sabrek l'rabbi ) ............... pour le roman Rola, franchement il parait qu'il est introuvable aussi, mais aprés faire plusieurs recherches , je vous ai trouvé deux formats , format ebup https://www.mediafire.com/?rje1w17ycbzin44 et format PDF mais un peu mélangé https://www.mediafire.com/?enyz4t85gikjebj en tout cas, ahekmi bihoum yedek jusqu'à je te trouverai des versions meuileurs |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 38 | |||
|
enfin j'ai trouvé une version agréable en plus PDF, je l'ai trouvé dans un forum qui s’appelle Ebookdz ( vraiment bizarre, ce roman est introuvable dans les plus grand sites des romans comme alexandariz et Ebookslibres ....etc , cependant il est disponible dans un forum algérien!!!) . mais pour voir les liens dans ce forum, l'inscription est obligé......en effet , je l'ai téléchargé et je l'ai mis sur mediafire pour faciliter le téléchargement , voila le lien :
https://www.mediafire.com/?57ad2yv66fj6wx3 eeuuuhhhh; bon, ca te coute 10 DA ROLA . haga ... en plus les 5 DA que je te dois ; le calcul est 15 DA.....................au moins j'aurai avec quoi acheter des cigarettes lol |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 39 | |||
|
eh , salut |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 40 | |||
|
qqquuuoooiiiii ??!!!!! t'as frapé un garcon un jour et tu me dis que tu connais pas Bruce lee ????!!! waw tu m'as fais peur là, ;;; j'ai hâte d'entendre l'histoire
........mais bon, je t'ai mis un commentaire la haut; lisez le et réponds moi |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 41 | |||
|
et toi quoooooooooo i ? tu fumes |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 42 | |||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je viens de confirmer que t'es naïve a un point qu'on peut pas imaginer.....toi, si je te dirai que j'ai déja visiter l'espace , ou bien , je te dis que je possédé un hélicoptère ....je suis certain que tu vas me croire sans problème ......... , ....Rola , t'as vraiment cru ces plaisanteries ??![]() ![]() .......je crois que je vais réduire le degré de l'humour .....sérieusement, j'ai jamais fumé dans ma vie malgré que j'ai fréquenté des gens qui n'ont seulement ils fument . mais ils (????????????? et ils ???????????) .......mais el hamdoulileh, j'ai su me débrouiller et je me suis sortis propre sans commettre aucune bêtise ...........maintenant , puisque je t'ai dis que je fume pas, normalement j'aurai ma 15 DA; n'est ce pas ?? ....lol; ......et pour les livres, compte sur moi, nchalah tous ce que tu demandes , sera disponible |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 43 | |||
|
Non .Je ne suis pas si naîve, mais c'est probable car la plupart des jeunes tombent dans ce piège ( y compris mon père) et c'est la chose que je déteste le plus |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 44 | |||
|
oui bien sur, try me |
|||
|
|
|
رقم المشاركة : 45 | |||
|
Re- Salut |
|||
|
![]() |
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| .............lol, me.., propos |
| انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية