![]() |
|
Islam Questions sur l'Islam, Réponses... comment se convertir à l'islam, histoires de convertis(ies), |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
un français pose sa question ?
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Un français musulman pose cette question à propos des élections présidentielles de la France Dois je choisir un candidat do,nt je suis convaincu qu'il va redresser l’économie de la France et réduire ainsi sa dette mais en contrepartie
il va rendre un pays mécréant tres fort ou je dois choisir un candidat qui ne sera pas bénéfique à la France et de ce fait elle sortira pas de la crise et j'affaiblis ainsi un pays kafir mais en contrepartie j'ai trahi ma patrie et le pacte qu'a tout citoyen avec son pays. j'ai posé cette question dans le forum arabe mais ça les interresse pas!!!
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Merci monsieur pour ce sujet très intéressant , et j'ai du plaisir à te donner mon humble opinion |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Il faut choisir le candidat le moins raciste envers la communauté musulmane de France |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
Baraka Allah fik
oui je pense le critere de moins raciste est le meilleur critere. pour la politique ,le president reflete le parti d'où il est issue avec sa vision economique |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | ||||
|
![]() اقتباس:
je suis désolé de ne peux pas pouvoir continuer de discuter ce sujet vu que ta réponse reformule la question que j'ai déjà répondu . |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | ||||
|
![]() اقتباس:
si si
j'ai lu ta réponse c'etait pour recadrer la discussion, parceque les candidats, ils connaits bien .Ce qui lui pose pb c'est ce que j'ai dit dans mon precedent message desolé , ce n'etait pas pour toi |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
Alors j'aimerais bien que tu supprimes la réponse à mon sujet que tu viens de dire que ce n'est pas pour moi et si tu aurais le temps donner une réponse à la mienne . Merci |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
السلام عليكم Effectivement frère aboumoadh,c'est un grand dilemme que de voter en France pour un Musulman Comme par hasard je viens de recevoir un mail sur le sujet dont voici le contenu:x Salamou 'alaykoum 2 Vidéos à voir : Pourquoi voter ? par le Collectif Contre l’Islamophobie en France et Doit-on voter ? Par l'Imam Rachid abou Houdeyfa, consultez : https://www.mosquee-acmr.fr/index.php...tualites&id=68 Salamou 'alaykoum
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | ||||
|
![]() اقتباس:
tout à fait d'accord,
ou bien voter à blanc |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]()
السلام عليكم
les non votant ou absent c' est le troisieme candidat qui bénéféci des point et c'est dommage |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | ||||
|
![]() اقتباس:
comment ça ??? |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]()
qd un candidat est faible, tout non votant est à son avantage parceque statistiquement le non votant s'il vote il plus chance qu'il vote sur les 2 premiers candidant que sur le faible
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | ||||
|
![]() اقتباس:
je l'ai reçu âr un ami et j'ai ouvert un topic pour cette video |
||||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
français, pose, question |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية