tous cela et vous dites que vous n'avez pas fait des études littéraires???? et je ne sais pas quoi????
vous devez dire la vérité toute la vérité rien que la vérité!!!!!! on dirait que vous etes un homme de lettres s'était vraiment intéressant de lire votre commentire sur ce poème
voici mon point de vue
comme la pluie va nettoyer les ruelles, arrose les terres arides et les déserts ; les larmes du cœur elle aussi, nettoyent les esprits des malheureux
Parce que les rêveurs de notre temps, ceux qui veulent changer le monde, ceux qui veulent la foi au lieu de l’argent, ceux qui veulent la science au lieu des titres, ceux qui veulent l’honnêteté au lieu au lieu de l’hypocrisie et ceux qui veulent un monde qui vit en paix et ceux et ceux ………………………….il faut dire que ces rêveurs n’ont pas de place dans ce monde ils vont pleurer maintes et maintes fois Pour moi cette situation s’apparente à celle décrite par le poète Parfois on doit pleurer et pleurer pour faire son deuil et se libérer de sa tristesse et ses échecs
merci pour votre passage
c'était l' un des poèmes lors de notre scolarisation et cela fait un teeeeeepms ; merci pour celui qui l'a écrit et encore merci pour celui qui l'a expliqué
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية