Chère collègue, sachez que j'ai le même problème que vous avec mon directeur, il a refusé l'emloi du temps que j'ai laboré avec mes collègue arabisant , je suis célibataire et uen IM problème au coeur.
je lui rien fais et c'est ça son problème, il veut me voir souvent fans son bureau, ce que je ne fais jamais(vous comprenez ce que je veux dire)
je travaille diffficilement, je fais en sorte de ne lui laisserjamais l'occassion pour me convoquer dans son bureau ou me parler, je te jure que le soir j'ai tjrs mal au coeur à cause des navette et le problème de transport.
je préfère celà, même mourrir que ce qu'il veut lui.
courage, une année et elle passera
J’ai bien compris mon frère ce que vous vouliez dire ,wallah c’est désolant de côtoyer et travailler avec des gens pareil ,ils veulent nous imposer une mentalité et des habitudes mesquins ,nous faire perdre notre temps juste pour écouter leurs discutions quotidiennes insignifiantes en relisant les articles de journaux et !!!!!!! et si on se retire « manesswawch » ,continue comme ça ,ne change rien et allah ychafik et vous vienne en aide inchallah
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية